Jump to content

bonjour! un autre nouveau!


noreverse

Recommended Posts

salut! apres avoir changé ma moto pour une tente-roulotte,il y a maintenant 14 ans,je fait un retour avec ma 14eme motos au mois de juin dernier...une bm 650 gs 2006 (les enfants sont rendu grand, ma fille 14 ans et mon gars 19 ans...)j ai roulé environ 5000km avec ma 650 puis en revenant d une randonnée de 450 km en duo avec ma blonde,ont avais un peu mal au fesses ,alors je lui dit ca prendrait chacun une moto ou bien une plus grosse,car c était un peu juste en duo...ont entre dans la maison et je me log sur les pacs WOW une gs1200 accidentée , j appelle le gars prend rendez-vous ...2jours plustard elle est dans le garage et je peut vous dire que je capotte...3 semaines plus tard et quelque 1500$ elle est de retour sur la route et se comporte a merveille! je l adore! quand tu tord la poignée ca grafigne...mdr...ma blonde a pu mal au fesse ! un autre plus pour moi ! un vieux copain ma dit: je s ai pas quel mouche ta piquée mais elle t a u d applond ! je lui passe mon casque pour un essai et a son retour me dit : a mon osti j aurais pas du l essayer! a suirre! mdr!

 

j aimerais bien avoir des copains pour roulé dans le plus serré car seul dans le bois avec un tracteur comme ca ...pas conseillé...

 

au plaisir de roulé ensemble un jour!

 

bravo pour votre site!

 

a plus ...luc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue ! em0400 bravo pour tes achats.

 

P.S Si ta blonde a pu male au fesse , tu peut continuer la tradition en lui donnant male au fesse d`une autre facon qu`avec une ride de moto. zunhappyzgreeding (t`sé veux dire)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur ridAventure.ca noreverse zgreeding

 

Je te comprends de tripper sur ta machine, on est plusieurs dans ce cas-là! em0400

 

Tu es certainement au bon endroit pour trouver des amis sur différentes motos et differents genre de rides.

 

Cet hiver tu auras le temps de te familiariser avec l'echelle ridAventure: viewtopic.php?f=4&t=4941&start=0

 

Si ca te tente d'avoir un bain de foule de double-usagiste tu peux venir nous rencontrer le 27 novembre... viewtopic.php?f=65&t=7231&start=0

 

zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.