Jump to content

Comment y yé vot Garage


Falco

Recommended Posts

y en as que l'on dirait qu'il y as eu un tremblement de terre donc l'epicentre etait dans leur garage em3600big_smileem0600

moi j'ai mais passe bordel menage bordel menage avec de petit pose pour travailler dedans!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

À vrai dire J'en ai deux. Les deux à deux étages ...

 

Le cabanon est clean. Le garage est le bordel ...

 

Avant de faire le ménage à Falco, on a le garage rose à Vasily à re-peinturer orange. Il fait dire qu'il paye la bierre et le steak.

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai commencé l'exploration et la réorganisation du garage. J'ai trouvé ma moto d'enduro, trois caisse de produit chimique, plusieurs vetement de cross, des pneus etc J'oserais dire que j'ai accomplie 25% de la job environ pour 8h d'ouvrage.

 

Stou la moto avec de fourches Ohlins est ma Gas Gas Ec 250 2004 ca venais stock avec les modèle spécial éditions. J'ai revu ma facture original ce week end ca m'a couté en 2004 plus chère qu'un F800sg 2010. J'ai voulais tu mes fourches Ohlins tu penses.

 

Jidd le but de ce post est de me remonté le morale à moi et aux autres ici. Donc prend des photo de ton garage.

 

Vous savez c'est normal que ca soit le bordel vous avez passé l'été à rouler pourquoi faire le ménage quand il fait soleil. Mais ma femme pense autrement. Elle dit que les gars sont tous pareil. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le mien est un croisement entre celui a falco ,celui a stou et un entrepôt de bière ....le bordel total ! em3600 Le pire c'est qui a probablement une nouvelle moto a l'horizon .... em0600em0600em3600

 

Les preuves sur la table !! Curieusement je ne manque pas de volontaire pour le ménage ... em4500 ..mais chu pas sur que ça travaillerais ben fort .... em4600em3600zwhatbig_smileem0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un dépanneur avec station service .... mon garage se transforme petit a petit en entrepôt big_smile ....on est a 60% entrepôt 40% garage ... em3600 je veut ramener ça a 50/50 avant la fin de la semaine ... em0600 Pour caser la nouvelle moto a ma blonde ... em0600

 

 

appelle nous on va boire les 10% em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un dépanneur avec station service .... mon garage se transforme petit a petit en entrepôt em0600 ....on est a 60% entrepôt 40% garage ... big_smile je veut ramener ça a 50/50 avant la fin de la semaine ... em0600 Pour caser la nouvelle moto a ma blonde ... em0600

 

Si c'est un probleme, on organise le prochain party de quebec dans ton garage et on te conveetie ca 100% garage em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je le disait les volontaires ne manquent pas .... par contre un bbq Ridaventure l'été prochain , avec une petite ride dans l'après midi ...je pourrais ben en fournir keke unes ....c'est un projet a l'étude .... em0600em3600em0600

 

@ runwolf ...y'as plein d'autre truc a part la bière ..100% c'est pas possible ..a moins que tu boive du Pepsi,du drano,de l'huile a moteur et hydraulique ..tu vois le topo ... big_smileem3600em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

evilgrosminet! attention attention mon cote donteur de bete feroce me fait dire que tu es en danger ,regarde sur la photo ou on voit la kawa de face elle as les oreille dans le crain,mon beau pere me disait de faire attention au bete qui on les oreille de meme(par les oreilles je parle des retroviseur qui son replier!!!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

he ben, je suis content de voir ça.

je suis pas tout seul alors!

 

ça ne serai pas si pire pour moi si je n'était pas oubliger de stationner une auto dans le garage l'hiver parce qu'il est interdis de stationner sur la rue la nuit par chez moi

(comme j'ai 2 vehicules...)

 

sa m'a pris 2 semaines pour trouver le moyen de faire fitter une mitsubishi outlander,une varadero une crf un congelateur et de l'outillage de renovation ect. em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben justement, je m'en construit un garage en ce moment. Pour loger mes deux motos, tracteur, souffleuse, mulitiples pneus, Jetta wagon, VW Golf trackready pis tous mes outils!!!

 

La slab et sealer a été faite la semaine passée et on a fait le rough en fin de semaine. Je pose le bardeau vendredi si dame nature le veut bien!!!

 

Garage 26' x 24'

Mur de 10'

Pente 8/12

Trust cathédrale 3'

Entrée électrique 200amp (soudeuse et compresseur)

3 locker pour triplex en construction aussi!!!

1 salle des machine pour triplex

Porte de garage 9' x 7'

Établi murale de 18'long

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste comme ca... tu veux p-e avoir une porte de garage plus large pour pouvoir rentrer et sortir tes motos, tondeuse et souffleuse sans avoir a tout le temps déplacer l'auto parce que ca passe pas dans la porte... a moins que tu aies une autre sortie secrete em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà les sketch à quoi ça va ressembler

 

GARAGE+ARMOIRE-2+copy.jpg

 

http://www.ridaventure.ca/gallery/d/30409-2/GARAGE+ARMOIRE-2+copy.jpg

@Benray: Même si utilisé que l'été, as-tu pensé à une entrée d'eau em0600 . Très pratique em3600

Oui , j'avais oublié de mentionner entrée d'eau et lavabo industriel et mur isolés

juste comme ca... tu veux p-e avoir une porte de garage plus large pour pouvoir rentrer et sortir tes motos, tondeuse et souffleuse sans avoir a tout le temps déplacer l'auto parce que ca passe pas dans la porte... a moins que tu aies une autre sortie secrete big_smile

Je pense que ça va être plus un garage pour travailler que pour laisser l'auto tous les jours dedans, mais j'y ai quand même pensé, une porte 9' x 7' environ 600$ pis une 10' ou 12' c'est proche de 1000$

 

Merci

 

bon ben chus pas capable de vous montrer un sketch .jpg, je sais pas trop si le lien va fonctionner?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça prend forme!!!

 

100_2525.JPG

100_2531.JPG

 

Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une porte de garage Garaga?

 

Garaga à 1100$

Home-Dépôt à 300$ + coupe-froid 100$

 

Je dois allez la chercher chez Home-Dépôt ce soir pis je suis pas certain em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.