Jump to content

Belle après midi


Stickboy

Recommended Posts

Après le dîner dimanche, décide de mettre mes frocs et de visiter (probablement pour la dernier fois cette saison) le coin du ch. Scotch. Cool, il fait beau, pas trop froid off we go......

Entre sur le chemin Scotch et quel fut ma surprise, rencontre avec avec Dan et sa belle TE630! Cool un partenaire! Pour faire une histoire courte, on a bisouné dans le secteur qui à inclus des descentes dans des calvettes et de petites montées facile et à oui, ma première chute avec ma 640 big_smile ! Rien de sérieux ou de grave... dommage que c'était pas sur un vidéo, je suis certain que ça aurait pu servir de matos pour rire!!!!

Arrive vers la fin de la trail (on avaient entre ds le bois à la hauteur du camp d'été), Fu--, barrière em3600 et on voit le ch. Scotch à une centaines de pieds...Bon ben ont à le trou du cul qui baigne ds l'eau bénite, le cadenas est retenu par un Tyrap.....

Le soleil descend, donc retour, la température drop surtout après avoir eu chaud ds les trails.

 

Merci Dan ride ben relax....on ce voit au souper??

 

Bâtard que ma KTM est le fun dans les trails bien satisfait de mon achat. Plus ça va moin, je la trouve haute....

Cette hiver pour la 640 (le bike pas la route);

-Side stand (qui peu me permettre de garder le center stand)

-Pneus agressifs..............Pour les pneus, si vous avez des suggestions???

-Maintenance.....la charte de KTM est longue mais bon je vais avoir du temps (j'espère)

 

Voilà

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben non.....mais, y'avait des traces fraîches.........mon instinct de non chasseur me disais qu'ont était pas seule. J'ais senti les empreintes et j'ai pas reconnue le type caoutchouc.....mais j'ai levé la patte pour laisser mon odeur em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.