Guest Rene Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Quelques images de notre superbe Ride... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Ouais Une pas facile celle-là Je crois pas que je vais la faire cet automne, et possiblement pas l'été prochain non plus, bien qu'à l'époque, je ne fesais que çà avec Transgarp Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynx Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Plus de la terre Glaise, vraiment collante. Voici René à la même place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manitou Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Méchant trou de bouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Pesant un KLR c'est temps-ci c'est le temps de jouer dans la vase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Ouaip, ça a pas dû se sortir facilement de là ..pas vrai René? .. Hum et ç,est où ce charmant endroit que j'aille y faire saucette aussi avant de ranger les bêtes?? Willing pour y retourner samedi?? C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Bonnes photos !!! Il faudrait que j`essaye ça un de ses quatre ma KLR dans un trou de bouette.....elle n`a jamais connue un trou de bouette de ce genre là !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rene Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ouaip, ça a pas dû se sortir facilement de là ..pas vrai René? .. Hum et ç,est où ce charmant endroit que j'aille y faire saucette aussi avant de ranger les bêtes??Willing pour y retourner samedi?? C. Facile avec les deux paires de mains qui ont tiré sur la roue.... C'est la ligne d'hydro près de Boischatel... Samedi? Non je travaille pi en plus ya full neige partout, pas évidend sur l'asphalte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Arrggg.. D'LA NEIGE!!! ç'est tu rendu l'temps que je range mes bikes??? NOOOONNN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rene Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Deuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 restons positif ça restera pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts