Jump to content

Hey les informaticiens!!! J'ai besoin d'aide!!!


bytor

Recommended Posts

J'ai besoin d'aide ...

Ça a aucun rapport avec les moto, c'est pour ça que je suis dans la section sujet libre, mais je sais que plusieurs ici possède de forte connaissance en informatique...

 

Mon problème est surement bien simple, mais je suis pas trop fort avec les logiciels comme word, exel et autre bebelle du genre.

 

Mon problème: Je veux créé un fichier PDF a partir d'un fichier word avec des hyperliens. Le problème est que a la conversion de mon fichier word a PDF, je perd mes hyperliens...

 

J'ai tu quelque chose a faire que j'ai pas fait?

C'est tu impossible?

 

J'ai essayer de toute les manières que je eux imaginer et je trouve pas... big_smileem0600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont office 2007 : sous word, enregistrer sous PDF ou Xls, enregistrer le .doc en .pdf, les liens paragraphes et hyperfiles sont conservés.

Tout simplement

 

si non télécharge OpenOffice ici : http://fr.openoffice.org/

puis ouvre ton .doc avec (tu auras peut être un peu de mise en page à refaire)

ensuite tu le transforme en pdf : menu Fichier/exporter au format pdf

 

 

Izi

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi essayer:

 

Cutepdf, version gratuite sinon payante vraiment pas chere

Foxit reader, meme chose il y a des outils plus pro pour vraiment pas chere.

 

Cherche sur google tu vas trouver em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème (s'il y en est un) c'est que je fais ce travail a la job, et notre "boss informaticien" crois qu'il travail pour la cia, alors avoir un partagiciel voudrais dire que je serais lapider sur la place publique!!

Alors je dois me débrouiller avec ce que j'ai...

 

Mais je vais venir a bout de ça et trouver un moyen de faire ce que j'ai a faire...

 

Merci pour les réponse pareil, c'est apprécier et je vais surement me servir de vos truc pour moi, ici a la maison. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais je vais venir a bout de ça et trouver un moyen de faire ce que j'ai a faire...

 

Merci pour les réponse pareil, c'est apprécier et je vais surement me servir de vos truc pour moi, ici a la maison. zrockn_roll

 

 

Tu as trouver la réponse ! sans le savoir .... change le mot ''moi'' pour '' le bureau'' et fait comme les consultants en IT apporte le travail que tu ne peux faire chez ton client a la maison !!!!

 

Izy

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viarge.. j'ai déjà tellement de travail du bureau que je fais déjà a la maison!!! em0300em0400

 

Je fais mes dessin sur le logiciel inventor, car au bureau, nous n'avons qu'autocad... em0400

 

Ici j'ai la dernière version de word, et au bureau, j'ai la version 2003, donc incompatible si j'oublie de s'enregistré dans le bon format. em0400

 

Ici, j'ai quelque partagiciel qui m'aide au calcule de formule de trigo, VC, rpm et j'en passe, et je peux même pas les mettre sur une clé usb pour les amener la-bas, au bureau...

Et faudrait que je fasse tout le reste ici??? zrockn_roll

 

Ma me pognée le cul a la job, et je verrais plus mes fille ici??? em3600

 

Pas sur... the_devilem4700em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème (s'il y en est un) c'est que je fais ce travail a la job, et notre "boss informaticien" crois qu'il travail pour la cia, alors avoir un partagiciel voudrais dire que je serais lapider sur la place publique!!

Alors je dois me débrouiller avec ce que j'ai...

 

Mais je vais venir a bout de ça et trouver un moyen de faire ce que j'ai a faire...

 

Merci pour les réponse pareil, c'est apprécier et je vais surement me servir de vos truc pour moi, ici a la maison. zrockn_roll

 

Je vais enlever mes bottes de motocross pour mettre ma toge blanche d'évangéliste em0300

 

PDF Creator n'est pas un partagiciel mais un logiciel libre. Très différent. Oui, c'est gratuit mais surtout c'est que les sources du logiciel sont libres et ouverts. Les licences libre (GPL, BSD, etc) dit que tout le monde peut le copier, l'installer et les modifier à leur guise en toute liberté et légalité. PDF Creator est utilisé officiellement dans plusieurs gouvernement dans le monde. Il est présent au fédérale au Canada et aussi au niveau provincial ici au Québec. Le ministère de la Défense du Canada s'intéresse au logiciel libre. Il l'utilise dans leur développement militaire. L'aspect libre est intéressant, il peuvent avoir vraiment le plein contrôle sur les logiciels. Ils ont fait une étude qui démontre que le logiciel libre est plus sécuritaire que le logiciel propriétaire et que la qualité est tout aussi présente et souvent supérieure. Par contre, ce n'est pas tout les projets de logiciels libres qui son mature. Dans leur étude, le ministère à identifié des logiciels libres considérés mature et sécuritaire. Parmi ceux-ci évidemment Open Office (= MS Office mais libre) mais aussi PDFCreator. Si ton patron veut l'étude, c'est publique em0400 En outre, de part ça licence en libre vous être légale the_devil

 

C'est très intéressants pour les instances publiques. Il peuvent sauver des $ et l'amélioration des logiciels profite à leur population qui peuvent les utiliser librement à la maison. Le ministère des finances français à fait le virage il y a quelques années. Ils ont passé d'un budget de 50 Millions d'euro à 11 Millions tout en améliorant leur niveau de service. Au Canada, on a toujours la mentalité que la qualité et le service va avec le prix. Il y a aussi des choses qui se fait aussi au Canada mais les gens sont très discret.

 

J'attends les roches em4700em3600em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Coyote!!!

Si le boss de l'informatique ici veux pas que je download pdf créator, est-ce que je peux lui donnée ton numéro de téléphone!??? zrockn_rollem3600em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.