westcott Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 bonjour je voudrais savoir ou et comment peut ont louer moto en france et quel coin a visiter. vacances une semaine. le permis moto saaq est t'il bon la bas le mois mars est tu ok en temperature seut qui l'ont déja fais combien peut coute un tel voyage 3-4 ou 5000$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Mois de mars, dans le sud, ce sera surement bon (déja vu du 18/20° en Fevrier, un genre de printemps des indiens ), dans le nord ce sera plus frais... mais oublie la location de moto, ca n'existe pour ainsi dire pas, et si tu trouves ce sera plus cher que de mettre ta moto dans l'avion Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Voici un thread sur notre voyage... Dans les premiers posts tu devrais trouvé l'info demandé... viewtopic.php?f=3&t=6767&start=0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 merci a vous pour cette info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 www.edelweissbike.com J'avais ramassé leur catalogue au salon de la moto, kiosque de moto Inter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 http://www.edelweissbike.com J'avais ramassé leur catalogue au salon de la moto, kiosque de moto Inter. Leur seule offre en France est "la cote dAzur en scooter" ... la semaine à partir de 2000$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Effectivement, rien d'exclusivement "France" dans le catalogue 2010. Plusieurs tours par contre qui passent par la France et les pays autour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chuck27 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 J'ai loué une XJ600 a Nice l'an passé pour une journée. http://www.holiday-bikes.com/ Les prix sont habituellement toutes taxes comprises(ttc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts