Jump to content

Collision mettant en ''sous-vedette'' Jimo


Jimo

Recommended Posts

A la demande ''Générale'' de King zoo ..

Voila ma collision avec un arbre non identifié, placé la surement durant la nuit, à mon insu.

Le frère de l'arbre à Touche, soit dit en passant lol.

Fak .. c'est ça .. Âmes sensibles, à Écouter avec un casque ... haha

Biensur tourné avec une de mes GoPro HD en 720P 60 fps et avec le Chesty de GoPro

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben ca vient de te couter un set de stickers ... em3600

 

Paul Jr oO 8

LOL met en .

En plus du pad avant. Feu pad repose toujours en paix au bas de la cime de cet arbre. A chaque passage, je lâche (très peu) le gaz en signe de respect haha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smileem0600em0600em0600

Quel courage ce Jimo de finir par mètre son vidéo après 3 mois de ''j'le met t'y ou je le met t'y pas''.

Beau vid mon Jimo!

Pauvre ptite husky em3600

em4600em3600

 

En fait, c'est pres de 7 mois hahha ! em3600

Qui as dit qu'on faisait de la moto 5 mois par ans au quebec .. ! zwhat

Si je peux, je roule samedi et p-e Vendredi ...

Mon husky s'est bien repris... j'ai fini par dompter la bête sauvage haha 1

Oui Merci a mon casque Klim qui n'avait rien .. ouff..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben ca vient de te couter un set de stickers ... big_smile

 

Paul Jr oO 8

 

Çà doit bien faire 2 ans que tu as reçue ta go-pro au souper du salon de Montréal gros-buck ... em0600

 

Comme on as rien vu encore çà doit être un long métrage que tu vas nous présenter... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'appelle pas ca de l'enduro mais du rodeo zrockn_roll

 

J'aime bien quand tu tiens ton bout de plastique casse: on dirait que tu attends qu'il se recolle.

 

En passant, il me semble que pour un arbre qui a pousse pendant la nuit, il est pas mal gros... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'appelle pas ca de l'enduro mais du rodeo zrockn_roll

 

J'aime bien quand tu tiens ton bout de plastique casse: on dirait que tu attends qu'il se recolle.

 

En passant, il me semble que pour un arbre qui a pousse pendant la nuit, il est pas mal gros... em3600

 

A Force de le regarder , je me dis que, j'étais peut-etre un peu sonné lol

Mais pour être honnête, je me demandais surtout si je réussirait a le faire tenir le reste de le ride, que j'ai fait ( en solo ) avec ti-rap, ou bien si je laissais une partie de moi, au bas d'un gros arbre, poussé durant la nuit ..... hahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as un autre agm (arbre,grigrisif,mechant)sa s'est comme des pisenlit tu regarde et un clignement de yeux y en as plein!! zrockn_rollem3600em0400 ,t'as ete un peu chanceux de pas trop te sonner, car sa la arrete la pis pas 1 pouce plus loin!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as un autre agm (arbre,grigrisif,mechant)sa s'est comme des pisenlit tu regarde et un clignement de yeux y en as plein!! zrockn_rollem3600em0400 ,t'as ete un peu chanceux de pas trop te sonner, car sa la arrete la pis pas 1 pouce plus loin!!!

hhahaha non effectivement, pas 1'' plus loins lol

 

Mais , y as la roche aussi qui as peut-etre poussé ..

ha, c'est une manigance ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle cascade ....faut ben le testé ce stock Klim la !!! Hein Jimo !!! zrockn_rollem3600

Affirmatif em0400 GoPro aussi, ainsi que le HUSKY

 

Jimo en HUSKY = 0 / arbre poussé durant la nuit = 1

LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et tout ça en haute definition.

j'ai fait le saut en regardan la video.

 

s'est drole quand y a pas de bobos

 

tu ne roulais pas assez vite, l'arbre est rester debout zrockn_roll

 

je sais bien que husqvarna fait des scie a chaine mais me semble que leurs models pour couper les arbres n'ont pas de roues d'habitude non

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et tout ça en haute definition.

j'ai fait le saut en regardan la video.

 

s'est drole quand y a pas de bobos

 

tu ne roulais pas assez vite, l'arbre est rester debout zrockn_roll

 

je sais bien que husqvarna fait des scie a chaine mais me semble que leurs models pour couper les arbres n'ont pas de roues d'habitude non

 

hahhaa Est bonne .. t'as raison c'est drôle vue que je me suis pas fait mal .. Mais ...1'' a droite ou a gauche pis je sais pas .. lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux pas etre un peteux de baloune,,,,,,mais imagine que tu te casse quelque chose,que ton cellulaire devienne scrap,,,ou que tu te tappe une bonne commossion pis que t es plus capable de trouvé ton chemin,,,

 

c est pour ca que je roule jamais seul dans des trail....pis je parle pas d etre avec mes personnalité multiples,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour éviter le pétage de baloune ...y'as le Spot !..moi si je roule pas seul ..ben je roule pas ben des fois ,a cause de mon horaire....

Un autre détail, rouler seul ça fait du bien des fois ....j'aime ça finalement ... zrockn_rollem3600em0400

 

Pour couper un arbre avec une Husqvarna c'est avec la chaine qu'il faut entrer en contact avec l'arbre ... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux pas etre un peteux de baloune,,,,,,mais imagine que tu te casse quelque chose,que ton cellulaire devienne scrap,,,ou que tu te tappe une bonne commossion pis que t es plus capable de trouvé ton chemin,,,

 

c est pour ca que je roule jamais seul dans des trail....pis je parle pas d etre avec mes personnalité multiples,,

 

haaaaaa ben ca.... T'as tout a fait raison ... Mais je suis de ceux qui profite de la courte vie qu'on as obtenu. Après des années de courses et de pleins de sport, il ne m'est rien arrivé de grave, ni même aucune cassure ( rare ).

 

Je crois qui faut pas s'empecher pour ces raisons. Ce matin, la folle qui parlait au cell en fumant a coté de moi sur l'autoroute étais 100x plus dangereuses que le mariage de l'arbre dans les Crown de mon husky. ca je le vois venir de proche et j'en suis sensibilité. Mais m'amuser, et m'évader, meme le gas au fond, la vie est trop coute pour s'en passer em3600

Profitez Dla Vie ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rester bête quand j'ai vue la colision... the_devilem4700

T'a pas été blesser? em0400

C'est quasiment étonnant! em0400

 

Et pour les péteux de baloune (à connotation amical ici) ben la plupart du temps que je roule seul, je suis plus prudent que quand je suis en gang, donc je me bêche plus souvent en gang que seul...

 

Mais je me suis assagie depuis que j'ai mes enfant.. je dit a ma blonde dans quelle secteurs je suis.. des fois... pas tout le temps... zrockn_roll

 

em3600em0400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rester bête quand j'ai vue la colision... the_devilem4700

T'a pas été blesser? em0400

C'est quasiment étonnant! em0400

 

Et pour les péteux de baloune (à connotation amical ici) ben la plupart du temps que je roule seul, je suis plus prudent que quand je suis en gang, donc je me bêche plus souvent en gang que seul...

 

Mais je me suis assagie depuis que j'ai mes enfant.. je dit a ma blonde dans quelle secteurs je suis.. des fois... pas tout le temps... zrockn_roll

 

em3600em0400em0300

Non bytor

Juste mon orgueil fut blesse. Je suis un peu fait en rubber moi LOL

Juste une semifoulure de doigt ..em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ...la vingtaine ,tu bêche tu relève ça au plus sacrant pour pas que tes chums te vois pas...ça fait mal mais c pas grave.. em3600 tu repart la moto et tu repart au fond .... em0400 le lundi tu te pète les bretelles parce que tes chums ont pas vu que t'avait planté .........

 

la quarantaine ... tu bêche, tu reste a terre en fesant l'inventaire des morceaux pour être sur que t'as rien de cassé ,tu te relève en espérant que tes chums ton vu pour t'aider a relever la moto ,tes supposé chum font semblant de pas t'avoir vu pour pas avoir a relever ta moto,plus tard ils diront que c'est pour ménager ton orgueil ....les ost... tu fait le tour de la moto en boitant ,toujours en espérant ...tu la relève , la tes chums arrivent ...avec un beau sourire dans face ...les tab ... tu fait le tour de la moto une couple de fois en tcheckant si y'as rien de pété ,tu la repart et tu roule pépère pour une couple de mille ,ça fait mal mais c'est pas grave ...la plupart du temps ... le Lundi t'apelle ton boss pour prendre une journée parce que t'as d'la misère a bouger .... zrockn_roll

 

Grosso modo ça ressemble a ça ...vieillir.... em0300the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un accident les gars s'est bete et vite arrivé.

pis ça peut arriver a n'importe qui et n'importe quand.

je suis d'accord avec le fait que s'est pas prudent de rouler seul.

je le fais quelques fois mais je sais que s'est pas prudent.

 

meme si on fait attention,

y a des choses qu'on peux controler et d'autres ne se controlent pas.

 

quand meme que t'est juste a 5km tu te casse une jambe pis ton bike part pu ben ça peut etre long 5km en rampant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ...la vingtaine ,tu bêche tu relève ça au plus sacrant pour pas que tes chums te vois pas...ça fait mal mais c pas grave.. em3600 tu repart la moto et tu repart au fond .... em3600 le lundi tu te pète les bretelles parce que tes chums ont pas vu que t'avait planté .........

 

la quarantaine ... tu bêche, tu reste a terre en fesant l'inventaire des morceaux pour être sur que t'as rien de cassé ,tu te relève en espérant que tes chums ton vu pour t'aider a relever la moto ,tes supposé chum font semblant de pas t'avoir vu pour pas avoir a relever ta moto,plus tard ils diront que c'est pour ménager ton orgueil ....les ost... tu fait le tour de la moto en boitant ,toujours en espérant ...tu la relève , la tes chums arrivent ...avec un beau sourire dans face ...les tab ... tu fait le tour de la moto une couple de fois en tcheckant si y'as rien de pété ,tu la repart et tu roule pépère pour une couple de mille ,ça fait mal mais c'est pas grave ...la plupart du temps ... le Lundi t'apelle ton boss pour prendre une journée parce que t'as d'la misère a bouger .... zsurprise

 

Grosso modo ça ressemble a ça ...vieillir.... em3600em3600

 

Hahaha excellent! :-D ça parles avec expérience big_smile , je seconde, je vieillis aussi zmisdoubtem4500

 

un accident les gars s'est bete et vite arrivé.

pis ça peut arriver a n'importe qui et n'importe quand.

je suis d'accord avec le fait que s'est pas prudent de rouler seul.

je le fais quelques fois mais je sais que s'est pas prudent.

 

meme si on fait attention,

y a des choses qu'on peux controler et d'autres ne se controlent pas.

 

quand même que t'es juste à 5km tu te casse une jambe pis ton bike part pu ben ça peut etre long 5km en rampant.

Ouais.. tout a fait d'accord, quelque chose de semblable m'est arrivé em4300 (a pied par contre, seulement accompagné de mon grand danois zmisdoubt ) et les six clik je les ai trouvé longues le pied ouvert de bord en bord. La jambe cassé, plus de bike, loin dans le bois ç'est une mise en situation très plausible et ça serait un peu apocalyptique!! zembarrassedem4300em4300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Es-ce que j,ai vu ça ici?.. Une sonde de détresse, un genre de localisateur gps comme pour le Paris Dakar (le sentinel ?), avec ça pis un cellulaire ça donne une chance.. Malgré que les secours peuvent prendre un tit peu pas mal de temps avant d'arriver em4500 .

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

s'est sur qu'un SPOT s'est bien tend que tu est en mesure de peser sur le piton!

mais si non, si on te voit pas la binette apres plusieurs jours au moin les secours savent ou te trouver.

 

ça fait 3 ans que je fais du enduro et j'en reviens pas du nombre d'accident avec blessure que j'ai vue ou entendu parler.

pis y en a encore plus sans blessure comme celle de jimo.

 

allors vue le pourcentage élevé des accident dans ce sport?

 

je dois devenir vieux mais je ne suis jamais a l'aise de partir seul et je le déconseil fortement a qui conque.

meme si le gars est super bon et qui ne tombe jamais ou tres peus.

 

s'est pour ça qu'il y a des forum,

on peut se faire plein d'amis pour rouler pis ...

 

domage que je n'ai pas de go pro,

 

je vous aurais ouvert une section juste pour poster des video comme celle de jimo.

j'ai pas choisi le pseudo OUPS pour rien. em4500

 

je trouve ça super cool de voir ça quand ça fini bien evidement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sur que c'est pas Vraiment prudent zsurprise

Chose certaine, ca as bien fini ( j'ai meme fini ma ride de 2 hrs + ... )

Mais disons que ca aurais pu être une bonne leçon ...

Dans mon cas, la beauté de mes rides, c'est que je suis toujours très proche d'une maison .. Et 100% du territoire, mon Cell pogne ( et je le traine lol )

J'ai surement eu plus peur que je pense ( je m'en souvient plus vraiment ) pour ne pas que je parle ( ou sacre ) après la collision ..

Mais bon, vaut mieux en rire zembarrassedbig_smileem4500zmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Es-ce que j,ai vu ça ici?.. Une sonde de détresse, un genre de localisateur gps comme pour le Paris Dakar (le sentinel ?)

 

Tu veux parler du Spot. Le sentinel c'est un genre de klaxon électronique (Dakarboy confirmera). Le pilote dans une voiture ou un camion qui veut dépasser une moto appuie sur un bouton. Il fait déclancher une sirène sur la moto qui averti le motard de la présence d'un véhicule plus rapide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si a chaque fois que je veux rider, j'attend de pas être seul, je riderais pas souvent...

 

Et si je roulerais seulement ou j'ai la couverture cellulaire, je roulerais jamais au nord de chez moi, juste au sud, et encore...

 

 

Rouler seul est pas si imprudent que ça, dans le sens ou il faut avoir un peu de jugeote et de préparation...

 

Je suis pas l'exemple parfait, je ride souvent tout seul mais j'ai l'équippement pour rester seul pour une journée.

 

J'ai:- une trousse de premiers soin

-du stock pour me réparer autant que je peux

-un kit de survie (couteaux, scie, kit pour faire du feu, couverture en alu, bouffe hypercalorique)

-de l'eau en quantité

-Des carte de la rigion ou je vais et une bousole si je vais dans des endroit inconue

Et quand je part pour une longue ride, j'amène souvent du linge chaud en plus et encore plus de bouffe...

 

Faut dire que dans ma région, ma majorité du territoire proche sont couvert de camp de chasse, chemin forestier et chalet. Tu peux être en plein bois, loin de la ville ou village le plus proche, mais quand même près d'une maison qui elle est au bout du rang...

Et je m'arrange toujours pour savoir ou je suis...

 

Et quand je part, je dit a ma blonde et des fois a mon père (qyui connais bien le coin) dans quel secteur je vais être...

 

Et dans les passe plus hard, je me gêne pas pour ralentire, ou débarquer de ma moto et faire un bout a pied pour reconnaitre le lieu, voir si je suis capable de passer en moto, et si il y a des danger devant moi, chose que je ne fais pas d'emblé en gang...

 

Par contre, je sais que si jamais je me bêche et que je tombe inconsient ou gravement blesser, ben là, je suis a la merci des loups et des coyotes...

Je me dit que c'est une certaine forme de recyclage! em4500

 

J'ai fait du parachute pendant 4 ans (lire été) et j'ai apris que les risques calculer reste des risques, mais sans dire diminuer, je dirais plus connus, donc plus apte a être surmonté.

 

Et je me dit aussi que si a chaque fois qu'il y a du danger, je m'abstient, je ferais jamais rien... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un connait ton trajet et l'heure ou tu a dit revenir ,tu devrait pas être ben des heures sans secours. Avec un spot ,soit tu t'abonne pour que ta trace soit sur le net ,soit tu envois le message tout va bien régulièrement au cas ou t'aurais un accident et tu serais inconscient . J'aime rouler seul ,je le fait depuis 20ans + j'en ai pris plusieurs débarque ,la pire ben j'était seul ...je suis revenu chez moi avec 3 fractures,2 cotes et une omoplate, après avoir remis un bike de 400+ livre debout ,trouver le connecteur électrique qui c'était déplugger et qui empêchait la moto de partir ,rouler 40km dont 3km de sentiers rocailleux.... ben ce qui a faillit me tuer c'est ma blonde ... em4500 je roule encore seul faut juste pas faire le fou et être préparer comme le dit bytor .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.