dualMike Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Une belle Dakar 2002 mais propre comme une neuve pour ma douce (foxy) la Mme est ben contente et va trouvez l hiver longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Felicitation a la douce, belle moto C'est ca premiere moto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Felicitation a la douce, belle moto C'est ca premiere moto ? ....ben elle a débuté sur une TTR-125 dans le bois qu elle a encore mais la Dakar est la première vrai moto si ont peut dire le cours de conduite est passé elle a son temporaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Définitivement les plus belles couleurs du Dakar! Bravo à madame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Felicitation Foxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bravo pour l`achat foxy. comme tu dit la madame va trouver l`hivers longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bravo à Foxy une nouvelle étape effectivement pour un couple de riders... beaucoup de beaux trips à vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Cool!!! Belle moto Foxy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxy Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 La madame est simonaquement contente. Les genoux vont lui fléchir les premières rides mais ya un commencement à tout. Pis en plus, mon habit BM est gris & bleu, c'était prédestiné à plaire à mon côté fille Qui sait, peut-être qu'un jour elle se retrouvera 3 couleurs (blanche, bleue & bouette ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Félicitation et bonne ride! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Hey bravo Super Suzy! Comme je suis contente pour toi. On va avoir du fun cet été madame! Cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Bravo!! Excellent choix!! Est ce que c'est celle annoncé sur Kijiji situé à Saint-Basil Legrand à 4750$?? De toute façon je pense bien que Madame aura énormément de plaisir avec cette petite GS!! http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z242561017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Beau et bon bike, félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Hey hey, félicitation Suzy!!! Tu va t'amuser la saison prochaine! ... comme dit Mike, l'hiver va être long Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 «Félicitation pour ton achat Foxy, super belle moto avec des pneus qui dit tout! Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Félicitation!! et bien chaussée effectivement ...ma blondinette devrais faire de même le printemps prochain !! a suivre !! Je trouve ça l'fun que les filles roulent !! + 10 MesDames Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Bravo!! Excellent choix!! Est ce que c'est celle annoncé sur Kijiji situé à Saint-Basil Legrand à 4750$?? De toute façon je pense bien que Madame aura énormément de plaisir avec cette petite GS!! http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z242561017 ....ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais le deal est close a moins que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Félicitations Sue Superbe comme machine Bonne rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts