cardam Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Salut il fesait tellement beau mardi pm, que je suis partit faire une petit ride dans st-alban et ces environ pour decouvrire des nouveau spot.un petit 85km seul ,mais tres agreable. Anse a beaulieu. anse a beaulieu. le debut du lac long ,avec son immence cap de pierre. maudit que l`eau fait un bon mirroir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 relaxant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Yé resté propre ton klr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Yé resté propre ton klr le GARCON a pas voulu le salire, . je me suis dit si ces la derniere sortir , bin y pret a mettre dans le salon du chalet a chaleur pas loin du poele a bois pour l`hiver. j`ai quelque ajout et modif a faire cet hivers. P.S. si il y a encore une belle journée pour sortir ,ces sure que je pourrais allez faire un tour.t`sé veut dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Belles photos et ta KLR est superbe !!! Bonne fin de saison !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Belles photos et ta KLR est superbe !!! Bonne fin de saison !!! A+ Super Sherpa Merci. toi aussi bonne fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Y sont définitivement beau tes T63 ,pis y pitche pas trop de bouette sur le bike... excellent !! Beau coin! belle ride ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts