Jump to content

Étude de besoin pour trailer de moto


KingZoo

Recommended Posts

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai approfondi le test routier ce soir avec bella et tout le stok de camping. Au début, j'y allais avec prudence a basse vitesse mais la rigidité du trailer est tel qu'il n'y a pratiquement pas de différence de conduite. Chu ben contant de ce que ca donne comme résultat em4000 em4

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Pour les yeus plus aiguisé vous remarquerez en haut à droite Blackflys en train de reluquer le Balafré Nouveau ...

 

file.php?id=8138&t=1

 

Paul Jr oO 8

 

Tiens tu n'es pas dans la photo jr....De toute façon derrière la moto on ne t'aurais pas vu non plus !!!! em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens tu n'es pas dans la photo jr....De toute façon derrière la moto on ne t'aurais pas vu non plus !!!! em4000 Kio

 

Mouais

 

Je ne sais pas encore combien de temps je vais suporter tes habituelles calomnies vicérales !!! Une photo sur laquelle on me voit à mon meilleur !!! On voit très bien ma botte droite en arrière de la roue avant du bike !!! Au fait, en regardant Blackflys sur la photo, on dirait qu'il se prends pour la tour de Pise ??? Comment il fait pour se tenir ainsi penché sans tomber ??? Heureusement, car s'il avancait d'un pas, il me pilerait sur le pied. Je ne sait pas si s'est relié à ce phénomène hallucinant, mais on dirait que KingZoo fume un joint ...

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens tu n'es pas dans la photo jr....De toute façon derrière la moto on ne t'aurais pas vu non plus !!!! em4000 Kio

 

Mouais

 

Je ne sais pas encore combien de temps je vais suporter tes habituelles calomnies vicérales !!! Une photo sur laquelle on me voit à mon meilleur !!! On voit très bien ma botte droite en arrière de la roue avant du bike !!! Au fait, en regardant Blackflys sur la photo, on dirait qu'il se prends pour la tour de Pise ??? Comment il fait pour se tenir ainsi penché sans tomber ??? Heureusement, car s'il avancait d'un pas, il me pilerait sur le pied. Je ne sait pas si s'est relié à ce phénomène hallucinant, mais on dirait que KingZoo fume un joint ...

 

Un joint thérapeutique ....Il en est rendu là !!!! zgreeding

 

Kio

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Prix et délais de livraison pour la version enduro svp ..... em4700

Sois patient mon Grosminet, ca ce développe pas trop vite dans ce temps si, plein de chose a peaufiné et des meilleur prix de sous traitant a trouvé...et je suis débordé. Mais garde espoir, merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le site web avance mais pour le reste, avec l'achat de ma maison, c'est un peux au ralenti zgreeding

Mais pour fevrier je donnerai un grand coup zrockn_roll

 

 

bravo pour la maison mais as tu un garage tse comme dit elvis gratton un garage .... un gros garage think big sti!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le site web avance mais pour le reste, avec l'achat de ma maison, c'est un peux au ralenti zbad_smile

Mais pour fevrier je donnerai un grand coup zrockn_roll

 

 

bravo pour la maison mais as tu un garage tse comme dit elvis gratton un garage .... un gros garage think big sti!!!

NON... big_smileMais une entrée extérieur pour le sous sol zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le site web avance mais pour le reste, avec l'achat de ma maison, c'est un peux au ralenti big_smile

Mais pour fevrier je donnerai un grand coup zgreeding

 

 

bravo pour la maison mais as tu un garage tse comme dit elvis gratton un garage .... un gros garage think big sti!!!

NON... em4200Mais une entrée extérieur pour le sous sol zbad_smile

 

donc une trial peut aller au sous sol mais pas ta dakar zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

bravo pour la maison mais as tu un garage tse comme dit elvis gratton un garage .... un gros garage think big sti!!!

NON... big_smileMais une entrée extérieur pour le sous sol zgreeding

 

donc une trail peut aller au sous sol mais pas ta dakar zrockn_roll

Tu veux une photo? zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

bravo pour la maison mais as tu un garage tse comme dit elvis gratton un garage .... un gros garage think big sti!!!

NON... em4200Mais une entrée extérieur pour le sous sol zgreeding

 

donc une trial peut aller au sous sol mais pas ta dakar zrockn_roll

Tu veux une photo? zbad_smile

 

 

donc pas vraiment de garage mais un centre de recherche et developpement big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.