Jump to content

Étude de besoin pour trailer de moto


KingZoo

Recommended Posts

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les connecteur posi-tap de Posi-Lock, c'est pas donné em3600

Y'a tu mieux a meilleur prix?...ou aussi bon. em3600

 

Sur eBay, il y en a souvent qui passent a pas trop cher. Tu peux acheter des kits de 10 ou 20 connecteurs.

 

En passant, quel prix tu as eu pour les Posi-Tap? Parceque c'est entre 1$ et 1.50$ piece... Si tu veux vraiment sauver de l'argent sur ta remorque, pas sur que ca commence avec les Posi-Tap a 1.50$ (Je suggere plutot de commander le bon gas avec ta soudeuse zgreeding )

 

La soudure + gaine thermo, c'est tres bien aussi, mais tu as un paquet de monde qui ne voudront pas faire ca sur leur moto pour plein de raisons (garantie etc...) et une autre partie qui feront ca tout croche et ca posera des problemes et ils seront pas contents (apres qui tu crois?). En plus, le Posi-Tap se demonte en 5 secondes. Avec de la soudure + gaine thermo, faut ajouter un connecteur.

 

Juste mes 2 cents.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ma fameuse machine! em3600

J'ai eu du fun tout la soirée! em3600

Elle fait bien la job malgré qu'elle est d'un max de 24" de large mais j'avais deja adapté la majorité des pièces pour qu'elles fitent.

Les pièces ce font tranquillement pas vite. Mais y'a beaucoup de petits détail que j'avais pas figuré malgré que je pansais avoir tout prévu em3600

Faux continué de gardé les coûts du trailer le plus bas possible mais quand tu passe 1h sur la meme piece... tu te dis qu'a va coûté cher em0200 et qu'il faux y trouvé une solution plus simple em0200

 

Des photos de la machine!

em3600zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle coupe et plie ,quel epaiseur max,elle vien de boss tool ,princess auto ,ou....

je croi que j'ai un nouveau besoin zgreeding je regarde moi aussi mais .....

 

ya tu un record pour un post versus les visite qu'il as eu ,celui ci va faire pete le compteur si ton project dur 1 mois encore em3600

 

 

go dans shop pis fait nous donc un petit video pour la prosterite ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle coupe et plie ,quel epaiseur max,elle vien de boss tool ,princess auto ,ou....

je croi que j'ai un nouveau besoin zgreeding je regarde moi aussi mais .....

 

ya tu un record pour un post versus les visite qu'il as eu ,celui ci va faire pete le compteur si ton project dur 1 mois encore em3600

 

 

go dans shop pis fait nous donc un petit video pour la prosterite ! em3600

http://www.fastenal.com/web/products/de ... 934&ucst=t

http://toolsandmore.us/shop-fox-m1042-s ... chine.aspx

http://www.hardwaresales.com/Equipment/ ... sTabAnchor

http://www.toolking.com/metal-working-t ... l-machine/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

calvasse y as oute une difference entre les prix

 

le shiping fait tu grimpe pas mal la facture

Moi j'ai acheté chez Fastenal ici a Quebec et j'ai passé la cherché au magasin avec mon trailer, cout du shiping: mon gaz pour me rendre a 3 km de chez nous... em3600

J'ai lancé un défi au vendeur d'etre concurenciel a ceux sur le net ou si non, j'achetais sur le net. 24h plus tard, il m'a rappelé pour me la faire a 500$ plus taxe, livré a Québec. (moins cher que si j'aurais acheté sur le net + le taux de change + le shiping + le dédouanement)

em3600zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le projet a avancé un peux em4500

Je suis a repensé la boite principal dû a la non rentabilité de la fabrication de celle si en alu... em0200

Pour la petite boite frigo, j'avais déjà décidé de la faire en fibre de verre puisque c’était impossible de la faire en thermoplastique dü au forme trop plongeante alors ''tan qu'a'' faire du fibre de verre, je vais faire un moule pour la boite principal. em3600

Les soudures au mig sont un fiasco... mais c'est pas grave puisque ce n'est qu'un prototype et que la shop qui fera mes pièces seront surement meilleur que moi. Et se qui était importent c’était de sortir le proto...

Et voila des tites photos em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour reduire tes couts, un trailer avec juste un lit en alu,,,,ou ton client pourait y metter des dufflebag,,,

 

et dans la version alldress,,,tu t enligne dans quel braquette de prix$$$???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour reduire tes couts, un trailer avec juste un lit en alu,,,,ou ton client pourait y metter des dufflebag,,,

 

et dans la version alldress,,,tu t enligne dans quel braquette de prix$$$???

C'est déja ca le concept em3600

Pour le prix, j'attend encore avant de me prononcé de voir le coût final.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une trop belle pièce de machinerie pour laisser ça trainer au camping sans surveillance,prévois une façon de dépinner facilement et de pouvoir cadenasser le tout, exemple autour d'un arbre avec une chaine pour aller se promener dans les trails des alentours. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle job ça!!!

Tu travail pas mal ben!

 

Pour la vente, je dirais pas non, mais faudrait que ça fit sur une 1150... the_devilthe_devil

Merci Bytor!... et y'a pas de trouble pour la GS the_devil

 

 

???

T'a une manière de fitter ça la dessus toi???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lache pas King200 c'est pâs mal tripant ton projet il vont ti être pret pour mon arriver au printemps? finalement je vais peut-être pas changer mon bike pis juste acheté un trailer??? A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lache pas King200 c'est pâs mal tripant ton projet il vont ti être pret pour mon arriver au printemps? finalement je vais peut-être pas changer mon bike pis juste acheté un trailer??? A+

Bien sûr Marco et je t'en garde un vert KLR! the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour David, bel objet que tu nous a fait voir évoluer. On voit tout le potentiel que tu peux apporter à ton projet! Cependant prends tu les remarques ou la conception est finale?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour David, bel objet que tu nous a fait voir évoluer. On voit tout le potentiel que tu peux apporter à ton projet! Cependant prends tu les remarques ou la conception est finale?

Le projet est encore sous forme de prototype et j'y fais des modif tout les jours... big_smile

Tout remarques sont les bienvenue! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le projet est encore sous forme de prototype et j'y fais des modif tout les jours... big_smile

Tout remarques sont les bienvenue! zunbelievable

 

 

Alors ma remarque ... est : J'aime celui qui va au bout de ses rêves ! big_smile

 

Lâche pas, t'es mon "King" et je suis pas mal fière d'être ton ti-namie !

zsurprise

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

he bien y'a du lèche testicule ici big_smile

 

 

Icit au Québec on dit des GOSSES ! pas des testicules .... big_smile

 

 

tu devrais être au courant de puis le temps ! zunbelievable

 

 

IzGossingTheFrenchMen

 

 

je sais mais j'aime bien ce mot zsurprisebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.