Jump to content

De l'eau, de l'eau et encore de l'eau..


Touche

Recommended Posts

non

em3600

dite moi que je reve em0400

il avait l'air tout seule le pauvre em0300

 

je sais pas si apres il a pensé a defaire la plug sous le carbu zrockn_roll

 

raconte comment y s'en est sorti???

sti qu'a devait etre frete

 

je crois qu'il y avait moin d'eau dans les trail au printemps. bizzare cette année

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bon vidéo....... mais il aime vraiment la misère et je le trouve très courageux !!! em0300

 

Moi j`aurais rebrousser chemin dans une situation semblable et je trouve que c`est les pires conditions pour faire de la moto.....de l`eau en grande quantité !!! em0400

 

Je déteste rouler dans beaucoup d`eau et être tremper le reste de la journée......pas pour moi !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un KTM quand tu joues de la cluctch comme ca,

ca fini tu par aller moins bien et sentir drole?

 

Sur le DRZ en se tenant disons entre 0 et 10km/h avec usage intensif de

la clutch, ca se mets a sentir le brule et le neutre vient pas mal plus difficile a

trouver...Me semble que les autres motos que jai eu dans les memes conditions,

ca faisiat la meme affaire.

 

La KTM comment elle s'en tire?

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh putain!!!

Moi j'aurais pas rebrousser chemin...

Mais j'aurais pris une branche et j'aurais été sonder avant...

Et là, j'aurais rebrousser chemin! zrockn_rollem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'aime bien relevé des défits et je déteste rebrousser chemin si ma premiere idée était d'aller voir au bout du chemin... et c'est d'ailleur a cause de cette philosophie que j'adore le double-usage... em3600 , mais lui y vas peut-etre un peut fort .... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous écoutez bien des paroles, à 02:55 il ne sait plus d'où il est arrivé em0300

 

Perdu avec une moto qui part pu... ayoye zrockn_roll

 

Au moins il est pas mort puisqu'il a publié sur Youtube em3600

 

Je lui ai laissé un message sur youtube pour qu'il viennent nous raconter la suite em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais....!!!??? c'est un peu comme se garocher avec sa moto dans le fleuve St Laurent sans checker comment c'est creu avant.... em3600 Mais bon le gars a des couilles... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais....!!!??? c'est un peu comme se garocher avec sa moto dans le fleuve St Laurent sans checker comment c'est creu avant.... em3600 Mais bon le gars a des couilles... zrockn_roll

 

Attention......avec de la vélocité et de déficience mental, vous avez ceci:

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous écoutez bien des paroles, à 02:55 il ne sait plus d'où il est arrivé em0400

 

Perdu avec une moto qui part pu... ayoye zrockn_roll

 

Au moins il est pas mort puisqu'il a publié sur Youtube em3600

 

Qui te dis qu'ils n'ont pas retrouvé la gopro sur son cadavre le printemps suivent... em4700

em0400em0300the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'aime bien ce gars là... c'est tout a fait mon style ! zrockn_roll

J'ai eu fait des virés solo d'exploration, à travers rocaille et bartas, mais heureusement, la seule fois ou j'ai traversé un truc aussi profond, j'étais pas seul et c'est l'autre qui est passé devant avec son 250EXC... il avait peur que je laboure avec mon 4T... il a noyé la moto et tordu la bielle Qu'est-ce qu'on a rit... mais lui moins longtemps tout de même, surtout après avoir reçu la facture !

Depuis, j'ai toujours été très respectueux envers les flaques d'eau em3600em0400

A cet époque il n'y avait pas de caméra, pas même d'appareil photo numérique... c'est bien dommage car je n'ai que ma mémoire pour revivre toutes ces conneries que je ne suis vraiment pas sur d'être capable de reproduire

 

Mais le jour ou je reprend une enduro, je sais qui aller voir dans mon voisinage ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je venais juste d'acheter mon ktm530 et je voulais juste aller l'essayé un peu!! ouais finallement je l'ai testé pour de quoi. Je trouvais pus la trail par laqu'elle j'étais arrivé mais je savais que cette trail la me ramennerais chez moi, je savais pas que je rentrerais en poussant par contre. em4500

on apprend en faisant des erreurs!!

1-ne pas partir seul

2-apporter mon cellulaire

3-petite trousse d'outil

4-une flotte.....lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zembarrassedbig_smile

 

Content de te voir ici, tu nous a fais bien rigoler avec ton vidéo, tu va sen trouver d'autres malades comme ça ici zsurprise

 

Raconte pour ta moto, y a eu des dommages ou juste noyée et elle est repartie par la suite ? t'as poussé longtemps ?

 

Au plaisir mon vieux em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventuer Tomtom!

 

Ouais, raconte les dommage sur la moto, qu'on rit a notre tour! zembarrassed

 

Fais toi en pas, il m'est arriver une affaire semblable un moment donnée...

C'est drôle jusqu'a temps que ça le sois pus!! em4500big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Tomtom,

 

Moi aussi ça me rappel des souvenirs. J'ai bien rit vers 1min55, ça boucanne après une passe d'eau t'es exténuer et y sort un "Ost$&%ie de cul de sac".

 

Moi je me suis surtout demander si tu n'étais pas en train de te geler les pieds avec toute cette flotte et le temps définitivement frais ????

 

Cool que tu ais répondu à l'appel de RidAventure.ca !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhé, par rapport a ce ptit dernier vid.. avez vous remarqué les pneus arrières??

 

C'est pas tout des pneus type Padlatrax......

 

 

Moi j'veux voir quelqu'un de la gang faire ça em4500zembarrassedbig_smile

 

On doit bien avoir un "King Pin" ou deux......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé bien j'ai quand même beaucoup d'expérience en temps que de vider des bikes d'eau, vla 8 ans je me suis pratiqué a faire des backflips et comme les foampit n'existais pas encore et bien je pratiquais dans l'eau. Mais en 4temps c'étais ma première fois, j'ai vidé le carbu, la bolle a l'air (pleine d'eau) et l'exhaust, j'ai fait 3 changements d'huiles par la suite tout en nettoyant avec du wd40 et passer a l'air entre chaque changement. En fait ce n'étais plus de l'huile c'étais rendu de la MELASSSSSSE! Mon bike roule comme un moine, y boucane même pas, y a passer le test!!! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé bien j'ai quand même beaucoup d'expérience en temps que de vider des bikes d'eau, vla 8 ans je me suis pratiqué a faire des backflips et comme les foampit n'existais pas encore et bien je pratiquais dans l'eau.

 

13e post de la 1e page

 

Tommy Fortin... est-ce que c'est lui qui a fait le premier backflip en mx au Supercross de Montréal il y a environ 8-10 ans?

 

Alors, la réponse est?...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui oui Jidd, le premier backflip au canada en 2002 au stade, en faite c'étais mon deuxième, le premier ayant été a Val d'Or au mois de juillet a la piste du twin.

Hé bien j'ai quand même beaucoup d'expérience en temps que de vider des bikes d'eau, vla 8 ans je me suis pratiqué a faire des backflips et comme les foampit n'existais pas encore et bien je pratiquais dans l'eau.

 

13e post de la 1e page

 

Tommy Fortin... est-ce que c'est lui qui a fait le premier backflip en mx au Supercross de Montréal il y a environ 8-10 ans?

 

Alors, la réponse est?...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.