Touche Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Ça se passe à 4 minutes... Tommy Fortin de l'outaouais... vous le connaissez les boys de là-bas ?
oups Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 non dite moi que je reve il avait l'air tout seule le pauvre je sais pas si apres il a pensé a defaire la plug sous le carbu raconte comment y s'en est sorti??? sti qu'a devait etre frete je crois qu'il y avait moin d'eau dans les trail au printemps. bizzare cette année
Super Sherpa Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Très bon vidéo....... mais il aime vraiment la misère et je le trouve très courageux !!! Moi j`aurais rebrousser chemin dans une situation semblable et je trouve que c`est les pires conditions pour faire de la moto.....de l`eau en grande quantité !!! Je déteste rouler dans beaucoup d`eau et être tremper le reste de la journée......pas pour moi !!! A+ Super Sherpa
DoberDan Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 un KTM quand tu joues de la cluctch comme ca, ca fini tu par aller moins bien et sentir drole? Sur le DRZ en se tenant disons entre 0 et 10km/h avec usage intensif de la clutch, ca se mets a sentir le brule et le neutre vient pas mal plus difficile a trouver...Me semble que les autres motos que jai eu dans les memes conditions, ca faisiat la meme affaire. La KTM comment elle s'en tire? DD
bytor Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Oh putain!!! Moi j'aurais pas rebrousser chemin... Mais j'aurais pris une branche et j'aurais été sonder avant... Et là, j'aurais rebrousser chemin!
twins Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 moi aussi j'aime bien relevé des défits et je déteste rebrousser chemin si ma premiere idée était d'aller voir au bout du chemin... et c'est d'ailleur a cause de cette philosophie que j'adore le double-usage... , mais lui y vas peut-etre un peut fort ....
sebafsm Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 comme dis bytor OH ! PUTAIN !, faut aimer se faire du mal en tout cas il a du courrage
Stickboy Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 J'espère qu'il avait son wetsuit..................cliff y'a de la glace sur l'eau On dirait qu'il savait plus d'ou il venait...... Y'a des façons plus simple de laver son bike! LOL
Touche Publié 19 Novembre 2010 Auteur Publié 19 Novembre 2010 Si vous écoutez bien des paroles, à 02:55 il ne sait plus d'où il est arrivé Perdu avec une moto qui part pu... ayoye Au moins il est pas mort puisqu'il a publié sur Youtube Je lui ai laissé un message sur youtube pour qu'il viennent nous raconter la suite
bytor Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Je lui ai laissé un message sur youtube pour qu'il viennent nous raconter la suite Bonne idée! +1 Touche
bin Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Ouais....!!!??? c'est un peu comme se garocher avec sa moto dans le fleuve St Laurent sans checker comment c'est creu avant.... Mais bon le gars a des couilles...
Jidd Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Tommy Fortin... est-ce que c'est lui qui a fait le premier backflip en mx au Supercross de Montréal il y a environ 8-10 ans?
Stickboy Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Ouais....!!!??? c'est un peu comme se garocher avec sa moto dans le fleuve St Laurent sans checker comment c'est creu avant.... Mais bon le gars a des couilles... Attention......avec de la vélocité et de déficience mental, vous avez ceci:
Cabri Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Héhé, par rapport a ce ptit dernier vid.. avez vous remarqué les pneus arrières??
KingZoo Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Si vous écoutez bien des paroles, à 02:55 il ne sait plus d'où il est arrivé Perdu avec une moto qui part pu... ayoye Au moins il est pas mort puisqu'il a publié sur Youtube Qui te dis qu'ils n'ont pas retrouvé la gopro sur son cadavre le printemps suivent...
EvilGrosminet Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Qui te dis qu'ils n'ont pas retrouvé la gopro sur son cadavre le printemps suivent... Du grand KingZoo !!!
Gros Buck Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Mouais Bien moi j'ai les larmes à l'oeil. Je croule sous l'émotion. Le plus beau vidéo de l'année. Je sais pas c'est qui, mais j'adore ce type !!! Quel style !!! Paul Jr oO 8
EvilGrosminet Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Je pensais jamais entendre ça de Gros Buck ....
Stou Publié 19 Novembre 2010 Publié 19 Novembre 2010 Attention......avec de la vélocité et de déficience mental, vous avez ceci: Hey c'est mongol ct'affaire là!
Jidd Publié 20 Novembre 2010 Publié 20 Novembre 2010 Attention......avec de la vélocité et de déficience mental, vous avez ceci: Hey c'est mongol ct'affaire là! Ça ressemble à ton avatar
rinho Publié 20 Novembre 2010 Publié 20 Novembre 2010 Je l'aime bien ce gars là... c'est tout a fait mon style ! J'ai eu fait des virés solo d'exploration, à travers rocaille et bartas, mais heureusement, la seule fois ou j'ai traversé un truc aussi profond, j'étais pas seul et c'est l'autre qui est passé devant avec son 250EXC... il avait peur que je laboure avec mon 4T... il a noyé la moto et tordu la bielle Qu'est-ce qu'on a rit... mais lui moins longtemps tout de même, surtout après avoir reçu la facture ! Depuis, j'ai toujours été très respectueux envers les flaques d'eau A cet époque il n'y avait pas de caméra, pas même d'appareil photo numérique... c'est bien dommage car je n'ai que ma mémoire pour revivre toutes ces conneries que je ne suis vraiment pas sur d'être capable de reproduire Mais le jour ou je reprend une enduro, je sais qui aller voir dans mon voisinage !
tomtom Publié 23 Novembre 2010 Publié 23 Novembre 2010 inquièté vous pas chu toujours en vie, ca va m'en prendre plus que ca pour m'achevé!!!!haha
tomtom Publié 23 Novembre 2010 Publié 23 Novembre 2010 Je venais juste d'acheter mon ktm530 et je voulais juste aller l'essayé un peu!! ouais finallement je l'ai testé pour de quoi. Je trouvais pus la trail par laqu'elle j'étais arrivé mais je savais que cette trail la me ramennerais chez moi, je savais pas que je rentrerais en poussant par contre. on apprend en faisant des erreurs!! 1-ne pas partir seul 2-apporter mon cellulaire 3-petite trousse d'outil 4-une flotte.....lol
Touche Publié 23 Novembre 2010 Auteur Publié 23 Novembre 2010 Content de te voir ici, tu nous a fais bien rigoler avec ton vidéo, tu va sen trouver d'autres malades comme ça ici Raconte pour ta moto, y a eu des dommages ou juste noyée et elle est repartie par la suite ? t'as poussé longtemps ? Au plaisir mon vieux
bytor Publié 23 Novembre 2010 Publié 23 Novembre 2010 Bienvenue sur Ridaventuer Tomtom! Ouais, raconte les dommage sur la moto, qu'on rit a notre tour! Fais toi en pas, il m'est arriver une affaire semblable un moment donnée... C'est drôle jusqu'a temps que ça le sois pus!!
CptnCrackpot Publié 23 Novembre 2010 Publié 23 Novembre 2010 Bienvenue Tomtom, Moi aussi ça me rappel des souvenirs. J'ai bien rit vers 1min55, ça boucanne après une passe d'eau t'es exténuer et y sort un "Ost$&%ie de cul de sac". Moi je me suis surtout demander si tu n'étais pas en train de te geler les pieds avec toute cette flotte et le temps définitivement frais ???? Cool que tu ais répondu à l'appel de RidAventure.ca !
Stickboy Publié 23 Novembre 2010 Publié 23 Novembre 2010 Héhé, par rapport a ce ptit dernier vid.. avez vous remarqué les pneus arrières?? C'est pas tout des pneus type Padlatrax...... Moi j'veux voir quelqu'un de la gang faire ça On doit bien avoir un "King Pin" ou deux......
tomtom Publié 24 Novembre 2010 Publié 24 Novembre 2010 Hé bien j'ai quand même beaucoup d'expérience en temps que de vider des bikes d'eau, vla 8 ans je me suis pratiqué a faire des backflips et comme les foampit n'existais pas encore et bien je pratiquais dans l'eau. Mais en 4temps c'étais ma première fois, j'ai vidé le carbu, la bolle a l'air (pleine d'eau) et l'exhaust, j'ai fait 3 changements d'huiles par la suite tout en nettoyant avec du wd40 et passer a l'air entre chaque changement. En fait ce n'étais plus de l'huile c'étais rendu de la MELASSSSSSE! Mon bike roule comme un moine, y boucane même pas, y a passer le test!!!
CptnCrackpot Publié 24 Novembre 2010 Publié 24 Novembre 2010 Moi j'veux voir quelqu'un de la gang faire ça On doit bien avoir un "King Pin" ou deux...... Ou un Crackpot
EvilGrosminet Publié 24 Novembre 2010 Publié 24 Novembre 2010 Fait pas de promesse que tu tiendra pas FrankMX !!
CptnCrackpot Publié 24 Novembre 2010 Publié 24 Novembre 2010 J'ai une bonne idée de ce qui va inspirer Bytor pour ses épreuves l'été prochain... À date, y'en a pas une que j'ai pas relevé, et deux trois fois plutôt qu'une.
yanfiveten Publié 24 Novembre 2010 Publié 24 Novembre 2010 J'ai eu deux type de frissons pour lui... First : La température de l'eau... Secondo: Le coup de starteur la boite à air dans l'eau...
Jidd Publié 24 Novembre 2010 Publié 24 Novembre 2010 Hé bien j'ai quand même beaucoup d'expérience en temps que de vider des bikes d'eau, vla 8 ans je me suis pratiqué a faire des backflips et comme les foampit n'existais pas encore et bien je pratiquais dans l'eau. 13e post de la 1e page Tommy Fortin... est-ce que c'est lui qui a fait le premier backflip en mx au Supercross de Montréal il y a environ 8-10 ans? Alors, la réponse est?...
EvilGrosminet Publié 24 Novembre 2010 Publié 24 Novembre 2010 FrankMX donne pas de mauvaise idée a bytor ... j'ai vidé un bécik d'eau 1 fois ...pis c'est assez ...
tomtom Publié 25 Novembre 2010 Publié 25 Novembre 2010 oui oui Jidd, le premier backflip au canada en 2002 au stade, en faite c'étais mon deuxième, le premier ayant été a Val d'Or au mois de juillet a la piste du twin. Hé bien j'ai quand même beaucoup d'expérience en temps que de vider des bikes d'eau, vla 8 ans je me suis pratiqué a faire des backflips et comme les foampit n'existais pas encore et bien je pratiquais dans l'eau. 13e post de la 1e page Tommy Fortin... est-ce que c'est lui qui a fait le premier backflip en mx au Supercross de Montréal il y a environ 8-10 ans? Alors, la réponse est?...
Touche Publié 25 Novembre 2010 Auteur Publié 25 Novembre 2010 À date, y'en a pas une que j'ai pas relevé, et deux trois fois plutôt qu'une. Sacrament Frank, slack la cortisone ton indice de modestie est en chute libre Es-tu de retour de Vegas ?
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate