Jump to content

La SAA du cul!


Stou

Recommended Posts

La semaine passé, je vais à la SAAQ pour faire le transfert des trials que j'ai acheté, la Yamaha TY250 1976 et la Bultaco 350 1973. J'avais les procurations bien remplies et les enregistrements signés par les vendeurs.

 

Après une heure d'attente, je me fait dire qu'il ne peut pas faire le transfert, ça prend un estimé, les motos sont trop vieilles. Il me donne en référence l'association d'autos et motos anciennes du Québec. Donc je repart de là en tabar%$&.

 

Je fais venir le gars de l'AAMAQ et ça me coûte $80 par moto pour lui dire quoi écrire sur les foutus de papier parce que le gars à aucune idée de ce que c'est ces motos là.

 

Aujourd'hui je retourne à la sacrement de SAAQ. La fille me fait le transfert de la Yamaha, pas de trouble. Arrivé à la Bultaco, elle me dit "va faloir que tu aille faire peser la moto. Le poid n'est pas écrit sur les enregistrements de l'Ontario et nous ça nous prend le poid". Je lui dit de ne pas se casser la tête, c'est une moto hors route, ça n'a pas d'importance. Je lui dit que la moto pèse 200lbs. Elle me dit non ça prend un papier officiel. Elle me demande si j'ai pas une brochure... BEN OUI FILLE!!! C'est certain que j'ai ça dans mes poches une brochure d'une Bultaco 1973!!!! Je lui dit je peut te trouver ça sur internet avec mon iPhone dans 5 minutes! Non ça prend un papier officiel.

 

Ostie j'étais rendu mauve em0300em3600em0400

 

Elle a rien voulue savoir. Là faut que j'aille faire peser la moto et que je revienne avec un foutu de papier officiel.

 

En plus de donner une fortune à cette ostie de SAAQ, il nous font chier au plus haut point.

 

S'cusez mais ça fait du bien zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment décourageant et en plus on a pas le choix d'aller ailleurs parce qu'on est pas satisfait du service, ils ont le monopole la gang de morons! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis content d'en apprendre autant sans me déplacer alors quand tu auras fini avec eux moi j'aurai l'air d'un gars super organise quand j'arriverai tout calme devant la tite madame avec tous les bons documents en main et qu'elle me remettra mes enregistrements zrockn_rollem3600

 

Lâche pas Stou j'apprends et calme toi c'est mauvais pour le coeur tu sais on ne rajeunit pas em0400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pat, n'importe quel garage qui vend des motos peut te faire le dit papier, magasine!

 

La madame m'avait expliqué que c'était demandé pour tout véhicule de plus de 25 ans parce qu'un véhicule de cet âge peut valoir rien ou une fortune. Et la taxe doit être chargée sur la dite fortune zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.....pour plaqué ma QR 50 1983 ca me prenais ce ptit papier, chu aller chez Honda a coté de la SAAQ et ca ma coûte 15 $ pi la Mme a même pas voulu voir le bike zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Rien pour améliorer tout sourire au party cette année. em4700the_devil

 

Paul jr oO

 

J'vais me forcer pour toi Paul... même si je viens de pogner un ostie de ticket de $150 en allant chercher une gugusse de $8 zrockn_roll

 

Tient, juste pour toi Paul em3600em0400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Envoyes Stou des details sur le ticket!

 

T'as voulu commencer a en parler bien continue!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis content d'en apprendre autant sans me déplacer alors quand tu auras fini avec eux moi j'aurai l'air d'un gars super organise quand j'arriverai tout calme devant la tite madame avec tous les bons documents en main et qu'elle me remettra mes enregistrements zrockn_rollem3600

 

Lâche pas Stou j'apprends et calme toi c'est mauvais pour le coeur tu sais on ne rajeunit pas em0400the_devil

em0400em0300the_devilem4700em0400

Tout à fait notre Pat the Bouc em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui, c'est long et complexe l'immatriculation d'une vieillerie. Je l'ai appris avec mon VF500 zrockn_roll

 

@Pat The Bouc : va voir Fred et François chez Suzuki, il vont te faire le papier, et surement se souvenir de mes aventures avec mon VF au moment de l'immatriculation em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Stou,

 

Peux-tu me faire la liste de tout ce que je vais avoir besoin comme papier pour plaquer ma Alpina 350 STP.

 

Tu peux prendre ton temps elle est encore dans les boites em4500

 

Le temps que je la remonte tu devrais avoir reussi a plaquer ta Cherpa t zembarrassedbig_smile

 

Sans rancune, Richard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.