kodiac1963 Posted November 20, 2010 Posted November 20, 2010 C'est fait je viens de m'acheté une Dakar J'en profite pour remercier ceux qui m'on aider dans la recherche et j'ai nommé Stefg Ktmrider Gros Buck Kingzoo Un gros merci
Stromsavard Posted November 20, 2010 Posted November 20, 2010 Ah l'automne!!, quelle belle saison pour faire de bonnes affaires!!! Bravo Kodiak1963!!! n'oublie pas de changer ton profil «en attente» d'une moto!!!
GearBrain Posted November 20, 2010 Posted November 20, 2010 félicitation, c'est vrai que finalement c'est un bon temps l'automne pour acheter une nouvelle moto... mais maudit que l'hiver est long dans ce temps là !! mon fils a eu sa nouvelle crf80 il y a un mois et ma blonde viens tout juste d'acheter ça premiere moto (dr200), ça fini par faire beaucoup de moto a froter dans le garage... 6 pour être exact !!
stefg Posted November 20, 2010 Posted November 20, 2010 Félicitation au nouveau papa. Les cours prénateau on bien préparé le nouveau parent et pour avoir participé a l'accouchement (et oui un vrai chum) le tout c'est bien déroulé. Je pose ma candidatue pour etre le parrain Comme cadeau de bienvenue j'offre un certificat de garde si le papa doit s'absenter OK ASSES LES FOLIES. Felicitation Alain
KingZoo Posted November 20, 2010 Posted November 20, 2010 Alors! quelle année? quel millage? quel équipement? Quel condition? Félicitation! Belle achat! Tu a une machine tres versatile, tu va surement adoré....
Gros Buck Posted November 20, 2010 Posted November 20, 2010 Mouais. Tu l'as prise où finalement ??? Paul Jr oO 8
kodiac1963 Posted November 20, 2010 Author Posted November 20, 2010 merci tous le monde je l'ai pris à joliette, 2004 22000km en très bonne condition pas d'équipemement, mais ça viendra
Kio Posted November 21, 2010 Posted November 21, 2010 Excellent choix !!! Toute une torture de l'avoir en fin de saison... Kio
kodiac1963 Posted November 21, 2010 Author Posted November 21, 2010 Toute une torture de l'avoir en fin de saison... oui et non il y a de forte chance qu'elle fasse parti du voyage pour la floride 3 semaines donc 2 à faire de la moto
Recommended Posts