Jump to content

ATTENTION ! ÂMES SENSIBLES S`ABSTENIR !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Un camion frappant une passerelle au dessus d`une autoroute et si vous regardez attentivement ont voit un piéton au début du vidéo qui traverse la passerelle et tombe lors de l`ìmpact.....pas sûre qu`ìl a survecu !!! em3600

 

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il y a un gadget ... c'est le '' regade dans tes miroirs ... cabochon'' c'est triste de voir le résultat d'une grave distraction... le chauffeur devais pensser a autre chose qu'a la job !!

 

Avez vous remarqué la petite voiture rouge a la fin du vidéo... il doit être ben pressé d'aller travailler , il passe sour le retant de passerelle pour aller j'sais pas ou !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, le pauvre homme, comment aurait-il put évaluer en si peu de temps que l’impact emporterait toute la structure zrockn_roll

Il aurait fallut qu’il court au plus vite dans l’autre sens, mais ça, c’est un constat facile à faire après coup.

 

Pour ce qui est du conducteur, bon sang, quoi dire... em3600 Une bêtise sans non... Les mots manque...

 

Ouf! Le pauvre piéton a vu la chose venir. Il a arrêter de marcher comme si il réalisait que le camion va frapper la passerelle mais n a surement pas réaliser que le tout tomberais.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'ai déjà vu ça ici il y a quelques années,

 

J'étais au Centre Rockland dans le fameux traffic de la voie de service sud avec rien à faire sauf a attendre, en jetant un coup d'oeil sur la voie de service nord je vois un camion à benne rouler sur la voie à assez haute vitesse (genre 70-80 km/h).

 

Le mec a frappé une des grosses enseignes qui passent au dessus de la voie (genre celles qu'on voit sur les autoroutes). Il a carrément scindé la pancarte en deux avec la partie du bas qui a levé au moins 30-40 pieds plus haut pour tomber juste derrière une autre voiture qui suivait derrière...

 

Je ne sais pas si l'automobiliste l'a vu mais il n'a jamais bronché ou même arrêté...Il ne sait peut-être pas à ce jour combien il est passé près d'une blessure grave ou même la mort... em3600

 

 

Assez bête merci... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh il y a deux piétons non? Moi j'en vois un a droite et l'autre a gauche em4500

 

Correction, 2 a droite et un a gauche qui a tout vu lui....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.