Jump to content

Ride dimanche 21 nov - Outaouais


El Présidenté

Recommended Posts

Ouin ben y faisait fret en TABARN... zrockn_roll

 

Une chance que j'étais bien habillé car j'aurais jamais toffé aussi longtemps. J'avais quand même les extrémités gelées.

 

La trail était la même que celle du 14 novembre mais il y avait de la neige et de la glace partout. Ça a passé proche une couple de fois de sacré le camp par terre.

 

J'ai même passé tout droit dans un virage pour me ramasser dans le fossé mais je suis jamais tombé!!!

 

Je crois sincèrement que c'est le temps de penser à remiser pour l'hiver em0400

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non malheureusement j'ai pas pris de photos cette fois. De toute façon, y faisait fret en maudit et le fait qu'il y avait une mince couche de neige 1-2 cm et de quelques plaques de glace par endroit, il valait mieux garder les 2 mains sur le guidons cette fois-ci. Pis mon appareil photo aurait sûrement gêlé. Y faisait tellement fret que mes clignotants ont commencé à fonctionner après 1 heure de route. Mais seulement du côté gauche!!!!

 

Y a pas beaucoup de neige mais ça commence a être gêlé pas mal à certains endroits. Faut dire que hier, c'était déjà froid, à -5 celcius. (je devais être le seul concombre à me promener en moto!!!! Maudit qu'y faisait fret!!!)

 

Moi qui suit peureux en virage, je roulais pas trop vite je dois avouer. J'ai eu la frousse a quelques endroits car je sentais le derrière déraper à cause de la glace. Le devant a quelques fois dérapé sur le côté aussi à certains endroits. Mais vu que je roule pépère, alors j'ai pas eu de gros problèmes.

 

Si vous y aller, les conditions de la route vont dépendre ben gros des conditions météos de la journée.

 

em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.