Jump to content

Question sur le 60 et le 62 Garmin


El Présidenté

Recommended Posts

Je regarde pour m'acheter mon 1er GPS. Noël s'en vient!!! hihih

 

Y a quelqu'un qui m'a prêter sont 60Cx ce week-end. J'ai trouver ça plaisant de savoir où je m'en allais.

 

Je sais que plusieurs d'entre vous possède déjà un Garmin 60 ou 62 et je me suis dit que si j'ai des questions, il y aura certainement quelqu'un qui pourra m'aider.

 

Je me demande c'est quoi la grosse différence entre les divers formats pour chacun:

 

Garmin 60

Garmin Cs

Garmin 60 Cx

Garmin 60 Csx

 

Garmin 62S

Garmin 62St with topo canada

 

 

Bref je me perd un peu. Si le 62 a rien de plus que le 60 mis à part la vitesse alors je me dis que le 60 serait parfait pour moi.

 

Merci de faire le ménage pour moi!!!

 

em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content que tu poses la Q Clarence, moi aussi je voudrais bien savoir la différence car moi aussi je veux acheter le 60csx. Céline et Le mouflon Vert avait les mêmes GPS lorsqu'on s'est rencontrer. em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Garmin 60

Garmin Cs

Garmin 60 Cx

Garmin 60 Csx

 

Les garmin 60 sont monochrome, le C c'est pour Color et le S c'est pour Sensors et le X c'est pour eXpendable.

Le C c'est pour l'écran couleur. En monochrome ça devient mêlant car toutes les lignes sont grises.

Le S c'est pour la boussole et l'altimètre barométrique.

Si tu utilise le gps aussi pour de la randonnée à pied, tu veux peut-être un S.

Le X c'est pour pouvoir mettre des cartes mémoires.

Les X sont aussi plus récent et sont donc plus sensible i.e. ils ont une meilleure réception lorsque le signal est faible.

Donc tu veux au moins un Cx.

Pour la série 62 je n'ai pas encore regardé mais avec Topo ça doit vouloir dire que la carte viens avec, pour les autres il faut l'acheter séparément.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon là je saisi pas trop c'est quoi ça veut dire??

 

Ça veut dire que c'est mieux d'acheter le GPS sans les cartes topo et de les acheter à part???

 

Faudrait que je lis les diverses discussions sur le sujet!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les cartes coutent cher. Toujours mieux de les avoir avec mais la carte topo n'est pas tres utile donc ton meilleur choix est le 62S sinon un 60csx qui se vendra moins cher pour les ecouler. Je te conseil gpscity.ca pour tes achats. Bon prix , rapide, pas douanes. Ajoutes le support RAM mount et la carte: city navigator north america.

 

C'est ce que j'utilise meme en hors route et j'en suis TRES satisfait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...city navigator est dure a battre, par contre il est pas mal meilleur aux USA, et touche il a toute les routes non pavés et même les chemins de bois assez rock and drôle zembarrassedem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.