Cabri Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 Un concept intéressant. Il semblerait que ç'est sérieusement à l'étude et que des protos sortiraient sous peu.. De l,info que j,aimerais bien valider http://l2rt.vefblog.net/17.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 bah la 3ième roue c'est un peu comme une grosse whellie bar Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 Intéressant pour le Québec, on a pas une loi qui dit que le véhicule 3 roues a pas besoin du permis 6A ? Merci BRP de paver la voie Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 ça a pas l'air évident de faire un u-turn avec ça? s'est long en titi. tres inovateur comme concept copier sur le principe du patin a roues alligner je trouve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 Ouin ben fini les wheelies!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 Ben si c'est fini les wheelies je suis contre ça a 100 % !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 question allègement on va pas dans le bon sens... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 23 Novembre 2010 Partager Publié 23 Novembre 2010 cado tu es drette dedans! mais peut-etre y'a til des avantages avec ce design qui fait que ca nous aiderait plus que l'ajout de poids nous nuirait! DD Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 mais peut-etre y'a til des avantages avec ce design qui fait que ca nous aiderait plus que l'ajout de poids nous nuirait! DD oui , quand ta back seat est comme on pourrais dire........... un peu enveloppé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 Pas capable de faire de la drift avec ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 Pas de wheelie ,pas de drift ...probablement pas se stoppie ... craille ! Y reste quoi a faire avec ça ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 pas de wheelie, pas de drift, pas de moteur? la roue du milieu prend tout la place! ces pas vendeur comme concepte Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 Peut-être des show de boucane avec la roue du milieu Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 La roue arrière reste une grosse traîneuse. Sur le bitume, la manoeuvrabilité serait probablement réduite en virage serré. Ce qui devrait devenir carrément handicapant dans certaines conditions de terrains hors routes où il faut manoeuvrer très serré, voir sur un dix sous. Le seul avantage que l’on pourrait tirer d’une pareille machine, c’est si les deux roues arrières participaient à la propulsion ! Là il y aurait peut-être du fun à se faire dans le très mou, genre gros trous de bouettes . Imaginez, deux roues propulsantes de type enduro ! Ça décoifferait Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 24 Novembre 2010 Partager Publié 24 Novembre 2010 Énervé vous pas J'ai déjà vu un gars qui y'avait pensé à la traction de deux roues arrières La moto est une Kz 750, 2 cyl. On peux voir la chaine qui arrive sur la roue arrière Belle couleur J'ai pris cette photo au Festival de la Moto Hors-route de Parent en 1990, lors de la compétition de drag sur garnotte qui avais lieu dans le village. Mototriumph Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest BéHu Publié 25 Novembre 2010 Partager Publié 25 Novembre 2010 C'est pas un Rondinaud,c'est un quadruplace Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 25 Novembre 2010 Partager Publié 25 Novembre 2010 Vraiment sauté Sans parler de la couleur Les deux roues sont propulsantes, effectivement ont voit bien les deux chaînes. Juste que la roue supplémentaire est vraiment trop éloignée vers l’arrière par rapport au concept présenté plus haut. Mais faillait quant même le faire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomtom Publié 25 Novembre 2010 Partager Publié 25 Novembre 2010 hahaha! trop hot, c'est ben juste a parent qu'on peut voir ca!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate