Cabri Posted November 23, 2010 Posted November 23, 2010 Un concept intéressant. Il semblerait que ç'est sérieusement à l'étude et que des protos sortiraient sous peu.. De l,info que j,aimerais bien valider http://l2rt.vefblog.net/17.html
KtmRider Posted November 23, 2010 Posted November 23, 2010 bah la 3ième roue c'est un peu comme une grosse whellie bar
Touche Posted November 23, 2010 Posted November 23, 2010 Intéressant pour le Québec, on a pas une loi qui dit que le véhicule 3 roues a pas besoin du permis 6A ? Merci BRP de paver la voie
oups Posted November 23, 2010 Posted November 23, 2010 ça a pas l'air évident de faire un u-turn avec ça? s'est long en titi. tres inovateur comme concept copier sur le principe du patin a roues alligner je trouve
EvilGrosminet Posted November 23, 2010 Posted November 23, 2010 Ben si c'est fini les wheelies je suis contre ça a 100 % !!
cado Posted November 23, 2010 Posted November 23, 2010 question allègement on va pas dans le bon sens...
DoberDan Posted November 23, 2010 Posted November 23, 2010 cado tu es drette dedans! mais peut-etre y'a til des avantages avec ce design qui fait que ca nous aiderait plus que l'ajout de poids nous nuirait! DD
KtmRider Posted November 24, 2010 Posted November 24, 2010 mais peut-etre y'a til des avantages avec ce design qui fait que ca nous aiderait plus que l'ajout de poids nous nuirait! DD oui , quand ta back seat est comme on pourrais dire........... un peu enveloppé
Guest BéHu Posted November 24, 2010 Posted November 24, 2010 Pas capable de faire de la drift avec ça
EvilGrosminet Posted November 24, 2010 Posted November 24, 2010 Pas de wheelie ,pas de drift ...probablement pas se stoppie ... craille ! Y reste quoi a faire avec ça ???
DragonX Posted November 24, 2010 Posted November 24, 2010 pas de wheelie, pas de drift, pas de moteur? la roue du milieu prend tout la place! ces pas vendeur comme concepte
Guest BéHu Posted November 24, 2010 Posted November 24, 2010 Peut-être des show de boucane avec la roue du milieu
Manitou Posted November 24, 2010 Posted November 24, 2010 La roue arrière reste une grosse traîneuse. Sur le bitume, la manoeuvrabilité serait probablement réduite en virage serré. Ce qui devrait devenir carrément handicapant dans certaines conditions de terrains hors routes où il faut manoeuvrer très serré, voir sur un dix sous. Le seul avantage que l’on pourrait tirer d’une pareille machine, c’est si les deux roues arrières participaient à la propulsion ! Là il y aurait peut-être du fun à se faire dans le très mou, genre gros trous de bouettes . Imaginez, deux roues propulsantes de type enduro ! Ça décoifferait
Mototriumph Posted November 24, 2010 Posted November 24, 2010 Énervé vous pas J'ai déjà vu un gars qui y'avait pensé à la traction de deux roues arrières La moto est une Kz 750, 2 cyl. On peux voir la chaine qui arrive sur la roue arrière Belle couleur J'ai pris cette photo au Festival de la Moto Hors-route de Parent en 1990, lors de la compétition de drag sur garnotte qui avais lieu dans le village. Mototriumph
Guest BéHu Posted November 25, 2010 Posted November 25, 2010 C'est pas un Rondinaud,c'est un quadruplace
Manitou Posted November 25, 2010 Posted November 25, 2010 Vraiment sauté Sans parler de la couleur Les deux roues sont propulsantes, effectivement ont voit bien les deux chaînes. Juste que la roue supplémentaire est vraiment trop éloignée vers l’arrière par rapport au concept présenté plus haut. Mais faillait quant même le faire
tomtom Posted November 25, 2010 Posted November 25, 2010 hahaha! trop hot, c'est ben juste a parent qu'on peut voir ca!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now