kodiac1963 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 J'ai décidé de vendre mon lift pneumatique car mon projet a changé et je serais obligé de faire de grosse modification pour qu'il soit à mon gout. Ça fait environ un an que je l'ai acheté et je ne l'ai pas tester pour capacité de charge car les cylindre on une perte d'air. Il semblerait que c'est une réparation mineur. Les dimensions de la table sont 30 pouces x 60 pouces Les bouts de bois maintiennent la table en haut à cause de la fuite d'air J'ai payé 100$ et je demande le même prix et c'est non-négociable Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Ca prend de la place une dakar! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 ouais! J'ai pensé la changé pour un mini-trail pour économisé de l'espace Sans farce ça fait longtemps que je pensais à vendre cette table. J'hésitait entre la modifié ou la vendre et en faire une à mon gout Et voilà la décision est prise, je la vend Reste à trouvé l'acheteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Vendu à Yooper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts