EvilGrosminet Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Encore une soirée a faire de la paperasse ...la déprime ...ost..que j'hais ça !!! heureusement ce soir ce n'est pas d'un ennui mortel parce que je peut me bidonner a lire sur le forum de temps en temps ... Merci la gang !!! Evil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 que je peut me bidonner a lire sur le forum de temps en temps ... Merci la gang !!! à écrire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Ouin ..t'as raison ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Moi pour la paperasse c'est 2x plus long quand je suis connecter au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 T'est pas mal dedans ...2x ... mais au moins je ne m'endors pas sur la job ... Et dans ces cas la y se fait rien pantoute ,ça justifie le forum amplement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts