EvilGrosminet Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Salut les Ridaventureux !! Comme plusieurs le savent j'ai d'la misère avec l'hiver ! Si y en as une couple a qui ça tente ben on pourrais se rencontrer au Tim a AMOS le Jeudi 9 Décembre . 1.Evilgrosminet 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Amos-Lorrainville c'est 3 heures pour moi. Aller-retour= 6hrs. C'est beaucoup d'heure pour un ti muffin au bleuet et un thé vert!!! Je dit pas non, j'adore les ti muffin au bleuet du tim!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Strom ... on peut en faire un plus près de toi en Janvier ... ça m'aiderais a éviter la dépression ,un par mois .... C'est un buzz que j'ai depuis le souper ... me semble faire le tour de la région ça serait bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Pas pour moi pour le 9.. Ma blonde a un souper de noël alors je dois rester avec les papoute... On se repogne après noël!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Ou on fait ça le mercredi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 y reste juste 3 mois,en mars on va demander une dérogation pour les pneus et go les premiere ride Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Je vient de lire le post, ça descend vite les post, et je vient moins souvent depuis que le lac est gelé devant et qu'il y a 6" de neige !!! (Je vais du 4 roue en forêt...) Ca vous tente pas un samedi matin, genre ?? ou un dimanche ? Moi sur semaine apres mon 120km pour aller travailler, j'aime bien être dans mes pantoufles rendu le soir!! A+! Rémi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Moi tant que j'ai ma dose de jasage de moto Bin Bro chu correct ...c'est ça ou les antidépresseurs ... Y'en as d'autre qui préférerais Samedi matin le 11 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 samedi matin le 11 c'est pas possible pour moi , mais c'est sur que c'a m'intérresse... donc faites ca ou moment ou ca adonne a plus de monde et si je peut , j'y serai .... a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Moi, pour être ben franc... avant noël ça va être dur... Mais allez y avec des dates pareil, si ça m'adonne, j'embarque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Craille c'est jamais facile les dates !!! Dimanche matin 12 plutôt que d'aller a a la messe ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 On vas remonter ça un peu.... au pire j'irai boire un ti café avec Gearbrain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Un ptit bruch au Chateau a Amos dimanche, ça fait tu tripper plus de monde ?? Idée comme ça... Sinon un Tim, je serais partant si la route est pas dégueu comme a soir, les truck vire sur le côté partout en Abitibi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Je dirais pas non .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Yo mimine... Je suis a Amos de bonne heure dimanche (souper et autre chose a faire) on pourrais se faire un ptit Tim vers 1h30 ?? J'attend de tes news !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Le 12 ? Ok On bétonne ça pour 1h30 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Oups!! Je parlais de demain!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Oups !! Mimine a des obligations familiale demain !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Mimine doit laisser tomber .....zut !!!! un autre essai après les fêtes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Le pire c'Est que ca m'aurais adonné, j'ai un diner a Amos.... Mais je revient vite cause de 50cm qui arrive demain PM.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 On auras probablement plus de chance en Janvier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ve2whz Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 hmm un bruch la vous parlez je serais partant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Hey!! T'a marquer Moto: DRZ... Je dirais plutot, moto à pédale !! haha!!! On se fait une tim/brunch/resto n'importe quand... Ça serais cool !! Moi contre toute attente, ma blonde m'a donné le OK pour rentrer ma moto dans maison ! Me le ferai pas dire 2 fois!! J'vais lui installer des lumière de noel comme Céline !!!!!!!!!! okok... Je delire un peu, c'est l'hiver et je m'ennuie de ma moto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 T'est pas tout seul Bin-Bro !!! On se fait un brunch/Tim début janvier quand la visite des fêtes sera partie ,mais avant que les compte visa de noel arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts