Jump to content

MXPro en Abitibi


tjsdakar

Recommended Posts

MXPro en Abitibi http://www.mxpro.ca/

Cours offert : Double-usage

Date : 22 mai 2011

Coût : 170$ (Dépôt de 40$)

Endroit : Super beau terrain près de l'aéroport de La Sarre (Carré de pelouse, sable mou, terre jaune, trail plus rocheuse, petit pit, des montées pas trop abruptes etc.) proposé par Céline et Bytor

 

Participants inscrits en date du 2 mai:

1. Bytor

2. Céline

3. Gilles

4. Twins

5. Le beau-frère à Twins

6. Vapor

7. RDS1200GS

8. Margo

9. Charlot

10. Bill911

11. Tjsdakar

12. Tjsdakar(e)

13. La sœur à Tjsdakar

14. EvilGrosminet

15. Stromsavard

16. Benladen

17. Gilles (ami tjsdakar)

18. Pascal (Le chum de la soeur à Tjsdakar) big_smile

 

**N’oubliez pas d’envoyer vos coordonnées par couriel (adresse, numéro de téléphone, type de moto, niveau d'expérience et surnom sur le forum) à ecole@mxpro.ca.

 

Si vous voyez un oubli ou une correction à effectuer, n'hésitez pas à m'en faire part, je rendrai le tout conforme le plus tôt possible. Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça pourrait vous intéresser? MXPRO peut se déplacer partout en province. Il suffit de former un groupe de cinq à quinze participants. Nous sommes déjà 2, ça vous intéresse de vous joindre à nous? Nous souhaitons suivre le cours :Double-usage

 

http://www.mxpro.ca/new-page-3.htm

 

1- tjsdakar

2- tjsdakar(e)

3- EvilGrosminet

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

 

Craille !!! J'aurai pas besoin d'aller a l'autre bout du monde !!!Ok,ok, province .... big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'intéresse vraiment !

 

Ça serait vraiment super ! big_smile

 

1- tjsdakar

2- tjsdakar(e)

3- EvilGrosminet

4- Charlot

5-

6-

7-

8-

9-

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin pis j'ai pas encore demandé à mon chum ! Il dort car il travaille de nuit. Mais je suis certaine que ça pourrait l'intéresser ! En espérant que les dates ne tombent pas sur ses fins de semaine de travail ! big_smile

 

Pour ce qui est de l'endroit, il y a du super beau terrain à l'aéroport près de chez nous. Qu'est-ce que t'en pense bytor ! big_smile

 

Bon, je l'sais qu'on est loin mais bon...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout dépend du prix (et de la case horaire)

Mais si tout est ok, j'embarque!

 

 

 

1- tjsdakar

2- tjsdakar(e)

3- EvilGrosminet

4- Charlot

5-twins

6-Bytor

7-

8-

9-

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y-a tu quequ'un qui a une idée du prix si on est une dizaine de participants ???

 

est-ce qu'il y a de la place pour des débutants dans ce genre de groupe ou si cela serait emmerdant pour les plus expérimenté??

 

 

Ben j'espère que c'est aussi pour les débutants car je ne me considère absolument pas comme expérimentée en double usage ! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ajoute

 

Celine

Gilles( l'homme qui vole)

 

Pas capable de faire comme vous et ajouter a la liste...

 

J'espère que les dates fit car nous absent 6 semaines California en moto dates a déterminer

 

Cool je tiens pas en place, j'aitellement hâte ,on le fait tu l'hiver on remplis ma grange de gravier et on fait un circuit ??? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- tjsdakar

2- tjsdakar(e)

3- EvilGrosminet

4- Charlot

5-twins

6-Bytor

7-Céline

8-Gilles

9-

10-

 

Ajoute

 

Celine

Gilles( l'homme qui vole)

 

Pas capable de faire comme vous et ajouter a la liste...

 

J'espère que les dates fit car nous absent 6 semaines California en moto dates a déterminer

 

Cool je tiens pas en place, j'aitellement hâte ,on le fait tu l'hiver on remplis ma grange de gravier et on fait un circuit ??? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ tjsdakar .... je pense que tu peut réserver une date !!! J'imagine qu'il est mieux de le faire tôt ,avec les cour mx,enduro et double usage ils ne doivent pas s'ennuyer ... Il y as deux activité Ridaventure en Abitibi cet été ...1 2 3 juillet Ridabytor et a 90% sur 13 Aout la RidaEvil.... le reste de l'été je peut m'arranger .... big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une belle iniciative ça tjsdakar!!! j'aimerais que vous ajoutiez mon nom et celui de mon mécanicien Benoit!!

On sera présent si on peu savoir la date assez vite car lui fait des courses de motocross tout l'été avec l'AMVA http://amvabitibi.com/

Alors deux de plus:

-STROMSAVARD

-BENLADEN

 

MERCI!!!! BEAUCOUP!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- tjsdakar

2- tjsdakar(e)

3- EvilGrosminet

4- Charlot

5-twins

6-Bytor

7-Céline

8-Gilles

9-Stromsavard

10-benladen

11-

12-

13-

14-

15-

C'est une belle iniciative ça tjsdakar!!! j'aimerais que vous ajoutiez mon nom et celui de mon mécanicien Benoit!!

On sera présent si on peu savoir la date assez vite car lui fait des courses de motocross tout l'été avec l'AMVA http://amvabitibi.com/

Alors deux de plus:

-STROMSAVARD

-BENLADEN

 

MERCI!!!! BEAUCOUP!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- tjsdakar

2- tjsdakar(e)

3- EvilGrosminet

4- Charlot et Bill911(si la date convient)

5-twins

6-Bytor

7-Céline

8-Gilles

9-Stromsavard

10-benladen

11-

12-

13-

14-

15

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens de l'Abitibi et merci de l'intérèt porté pour l'école MXPRO.

 

Je dois vous avouer que vous êtes à date le gang qui s'y prend le plus tôt pour organiser une formation double-usage au printemps. Je reçois habituellement les demandes de groupes à partir de février et mars.

 

Puisque je n'ai pas encore établis le calendrier pour la saision printanière de 2011, je vous propose donc un choix de date selon mes prévisions pour l'année qui vient.

 

Je vous propose le 22 ou le 28 mai 2011. Il s'agit d'un dimanche, nous laissant à moi et mon équipe tout le journée de samedi pour nous rendre dans votre coin de pays et découvrir les lieux de la formation.

 

Concernant le coût de la formation, sachez que le prix de base est de 145$ lorsque la formation a lieu à Ste-Sophie-de-Levrard où nous donnons la plupart de nos cours. Autrement dit, c'est le prix à payer si vous choissiez de venir suivre l'une de nos formations chez nous.

 

Lorsque nous nous déplaçons en régions, le prix base reste le même mais on y ajoute des frais de déplacements de 15$ ( donc 160$ ) pour un rayon de 4 heures de route et moins. Le minimum de participants requis est de 10 et un maximum de 15.

 

Puisque le départ de l'équipe MXPRO se fera de Montréal, je prévois environ sept à huit heures de route pour se rendre. Vous comprendrez que les frais de déplacements seront un peu plus élevés, c'est-à-dire 25$ ( 170$ ) et toujours pour un minimum de 10 et un maximum de 15 participants.

 

Advenant le cas qu'il est une tres grande demande et que plus de 20 personnes souhaiteraient suivre la formation, nous pourrions alors donner la formation à deux groupes, un le samedi et l'autre le dimanche.

 

Un dépot de 40$ sera éxigé quelques semaines avant la date prévues pour la formation. Vous pouvez quand même réserver votre place tout de suite en me laissant vos coordonnées ( adresse, no tel, type de moto et années d'expériences ).

 

Sur ce, on se garde au courant et n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions. big_smile

 

ecole@mxpro.ca

 

514-797-1994

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Céline, as-tu vu les dates qu'ils nous ont proposé? C'est après le 20. Pour ma part, ça n'a pas d'importance et j'aimerais bien que tous ceux qui ont l'intérêt de suivre le cours puisse y participer (y compris vous 2). Ça nous ferait une bonne occasion de se connaître par le fait même et je pense qu'on aura vraiment du fun. Alors, si ça ne convient vraiment pas, on pourrait leur demander de devancer d'une fin de semaine. Qu'en penses-tu?

 

 

dans les 20 premiers jours de mai serait super pour nous 2,soyer a l'aise de le faire quand ca adonne pour le plus de participants

 

je reve déja de me planter dans le sable big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi je lance une invitation spéciale à: Fournito, RDS1200GS, Margo, Vapor, Guerttime, Marouy, V-stromvald'or...à s'inscrire aussi pour la formation MXPro!! Aller les boys and girls!! Ça serait une super de belle journée pour se voir et apprendre full technique de pilotages...Dieu sait que j'en ai besoin!!! big_smile

 

Fournito, RDS1200GS, Margo, Vapor, Guerttime, Marouyn, V-stromvald'or....Let's Go!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,super comme idée ce cours!

 

@ tjsdakar(E) ,merci beaucoup de ton attention.Je voudrais surtout pas influencer le choix de date car mon "ti tour en Californie" est au stade préparation (pas encore de dates fixes)et tout est possible.

 

Alors la chose a faire c'est "donne du gaz" ......(pour l'avoir entendu souvent)

 

Moi, ma job c'est ma planif et me désister au plus vite si je serais absente,je voudrais surtout pas que le cours soit cancellé si il manque de participants a cause de mon (nous deux) désistement.

 

Certaine que je fait tout pour fitter cette formation dans mon horaire,

 

 

Merci encore,,go! go! go!

 

Ha !!!j'ai l'impression que le sable m'appelle..... big_smile

 

Je l'ai tu déjà dit? J'haissss le sable!!!!

 

Céline

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben si il n'y a pas de changements, les deux dates tombent dans les fins de semaine «off» de Bill911. big_smile

 

Je dirais même que le 22 pourrait être une date intéressante pour plusieurs qui ont peut-être le lundi off. (fête de Dollard, de la Reine, des Patriotes...de mon chat...)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va pour moi pour le 22 mai.

Le 28, ça adonnera pas aussi bien.

Ça m'adonnerais pas mal bien le 22 mai... big_smile

Ouin... le 22 c'est bon...

 

Pas mal pas pire le 22 mettons...

 

Je suis aller a la chasse avec mon 22 hier... ça a ben été... em3600

Ben mieux qu'avec mon 28... zmisdoubt

 

2 x 11, sa fait combien donc??? zwhat

 

 

J'ai tu dit que le 22 c'étais pas pire comme date? zwhat

 

 

big_smileem1100em3900em3700em0300em0200zwhat:-D:-Dem0300em0300

em0300em0300em4500big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

 

Voyons.. mon smilies a coller... j'en est mis 22 sans faire par exprès! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.