Jump to content

MXPro en Abitibi


tjsdakar

Recommended Posts

salut la gang , Charlot , pense-tu que le grand champ va etre en foin long ou si la végétation est courte , je demande p.c.q. les exercises vont surement se dérouler dans le champ plutot que sur le bitume , en passant je suis d'accord pour aller a LaSarre , moi j'ai pas encore de permission officielle pour le terrain du Lac Senator , je vais quand meme aller voir la ville pour en savoir plus long , je vous revient la dessus , et on décideras apres ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà!

Tel que promis!! big_smile

 

Alors, les débats on eu lieu, La Sarre l'a emporté par la majorité des votes! em3600em3600em3600

 

Juste une blague... mais sérieux, on en a discuter et entre l'emplacement a Rouyn et l'emplacement a La Sarre, on en a conclus que l'aéroport de La Sarre sera plus pratique pour le cours...

 

Et voilà!

 

Reste a voir avec les prof du cours comment on s'arrange pour le reste...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors je scrute à la loupe le dégel du terrain. Au pire j'irai avec un «heatgun» pour dégeler le tout ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous pouvez prendre des photos et me décrire un peu l'endroit et le type de terrain, ça me suffirait.

 

Je vais bientôt communiquer avec tout ceux qui se sont inscrit pour vous donner plus de détails concernant la journée du 22 mai.

 

on se reparle,

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous pouvez prendre des photos et me décrire un peu l'endroit et le type de terrain, ça me suffirait.

 

Je vais bientôt communiquer avec tout ceux qui se sont inscrit pour vous donner plus de détails concernant la journée du 22 mai.

 

on se reparle,

 

big_smile

 

Salut M. mxboy250.

 

En ce moment, il y a encore pas mal de neige donc difficile de voir le terrain. Cependant, la pluie annoncée cette semaine devrait pas mal dégager le territoire. Dès que c'est possible, je t'envoie des photos des différents «spots» pouvant être utilisés autour de l'aéroport.

 

Aussi M.P envoyé.

 

Bye, Ann alias Charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben après toutes ces explications clair et nette ça commence à me tanter.... zsurprise . J'avous que j'avais quelque apréhention aussi....mais la c'est plus clair. La me reste juste la question d'horaire de travail alors je vais donnez ma réponce plus tard zsigh . C'est sur qu'a voir la gang qui grossi...ça va faire un tab...de cr... de cib... de belle journées de plaisir ça... zmisdoubtzunhappyem0300 Peu pas manquer ça...

 

 

Et puis Bin, tu suis le cours? Comme tu dis, tu ne peux pas manquer ça!!! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain....je peu pas confirmer et sincèrement ça m'était sortie de la tête.... zrockn_roll C'est la fin de semaine après la Radatonneau....c'est dur sur les air-loose pas mal ça :)

J'y pense encore un peu... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Viens de checker ça...c'est ma fin de semaine de call à l'ouvrage... zrockn_roll Y à peut-être moyen d'arranger kek chose!

j'ai pas tout relit le thread...On peu tu payer sur place si on est à la dernière minute... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mxboy250 viens de créer un nouveau poste pour le cours :

 

viewtopic.php?f=97&t=9766

 

Ce serait dommage que tu manques ça parce que je pense qu'on va être une belle gang.

 

 

 

 

Viens de checker ça...c'est ma fin de semaine de call à l'ouvrage... zrockn_roll Y à peut-être moyen d'arranger kek chose!

j'ai pas tout relit le thread...On peu tu payer sur place si on est à la dernière minute... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.