FlyingFish Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 belle machine,,, tres belle machine lors de la présentation officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 @ X-cess : et je ne roule pas plus vite qu`à fond !!! Safety first !!!! Belle bécane en effet !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Salut, j'aime bien David un gars très cool! Voici son porteur d'eau Laurent Lazard. J'ai eu la chance de le côtoyer aussi il devrait bien remplir sa mission. Il a toujours roulé avec KTM et maintenant il a fait le saut avec Sherco. http://www.madeinmotorsport.com/fr/actualites/info-dakar-laurent-lazard-pilotera-une-sherco---15017.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 @ X-cess : et je ne roule pas plus vite qu`à fond !!! Et puis c'est pas donné à tout le monde... c'est réservé au chevalier de Groland Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Et puis c'est pas donné à tout le monde... c'est réservé au chevalier de Groland Çà sent la culture Française ou je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Si peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Si peu... Méchant client le Nuques,c'est un fait !!!!!Ne parlons pas de Stéphane Chambon,je pense que c'est pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts