Jump to content

J'en veux un


Vassily28

Recommended Posts

Hier je zappais en attendant que le match de la coupre Grey commence et je suis tombé sur une course de camion pro series sur circuit fermé. Wow ça aucune classe comment c'est camion la marche et comment ils avalent les sauts et autres obstacles. J'ai pas réussi à trouver d'extrait de la course que j'ai vue mais la piste était écoeurante et sincèrement j'aurais tripper pouvoir la rouler avec mon bike.

 

Voici un lien d'une pub qui passait durant la soirée pour donner un aperçu. big_smile

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... Me semble que je verrais ça au Dakar!??

C'est aussi ce que pensais un top pilote français dont le nom m'échappe... si je ne dit pas de bétise, il a été le premier il me semble...

Trés bon resultat dans le dur et le cassant, mais dans le mou, ce fut une autre histoire.

Il a du abandonné à 3 jours de la fin, il n'en pouvait plus de conduire sans pare-brise.

Le nom me revient... Henry Pescarolo

Il a recommencé 2 ou 3 fois avant de retrouver un volant dans des écuries à base de voiture Japonaise

Un pilote capable de beaucoup de prouesse, genre remonter de la 91 à la 22eme place, mais pas trop chanceux

Voir son CV ici: http://pied.au.plancher.free.fr/dakar/i ... 1986-1.jpg

 

Pour ceux qui se souviennent, c'etait lui en 86, sur un Range Rover "Pastis 51"

191-1986-1.jpg

 

Depuis, d'autre ont pris la relève en protruck

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui on vu la piste de la gloire ,c'est presque pissant de voir mario andretti qui essaie un de ses truck en les comparant a un divant ,pis de voir le pilote capote du a la conduite du vieux routhier qui a le pied dans le prelard !avec ses grosse lunette svp big_smile ,c'est la que l'on voie que y en a vue le papi andretti!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Robby Gordon participe aux Dakar depuis plusieurs années avec ce genre de véhicule. Un Hummer à propulsion seulement dans son cas, si je ne me trompe pas. Assez impressionant comme véhicule.

Par contre les résultats aux Dakar ne sont pas au rendez-vous. Je ne sais pas ce qu'il roulera pour l'édition 2011...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Hummer à propulsion seulement dans son cas.../...

Par contre les résultats aux Dakar ne sont pas au rendez-vous.../...

Il me semble que la catégorie Protruck, c'est uniquement 2rm.

Un chassis tubulaire, un gros moteur, une caisse en fibre, des suspension de fou et zou...

A ma connaissance, personne n'a eu de bon résultat dans cette catégorie sur le Dakar...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

des gars pret de chez nous pour en savoir plus sur eux voir turbinetech sur you tube

 

s'est un swap assez serrieux moteur de supra turbo ,esthetique ,suspension ,pis y sont assez fou pour pose un turbo avec un system atac pis un water mesh sur une mobilette pour qu'elle sorte 50 hp apres big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un Hummer à propulsion seulement dans son cas.../...

Par contre les résultats aux Dakar ne sont pas au rendez-vous.../...

Il me semble que la catégorie Protruck, c'est uniquement 2rm.

Un chassis tubulaire, un gros moteur, une caisse en fibre, des suspension de fou et zou...

A ma connaissance, personne n'a eu de bon résultat dans cette catégorie sur le Dakar...

 

Semblerais qu'il roulera en 4x4 pour le Dakar 2011... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.