Jump to content

un autre buell ulysse a vendre ,06


marguyo

Recommended Posts

allo ulysse 2006 43000 km orange baricade ,1 set de pneu corsa mt60 assez habituer,1 set s 616 neuf,1 exast drummer et 1 stock de xb 12 s,set de valise lateral,lumiere auxilier,crash bar ,pis ..... manuel shop ,photo a venir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai 2 bikes soi 1 klr 650 2007 avec 7500km seulement,le vrais problem 2 monture sa brule les air loose pis les plaque le porte feuille!

pour la puissance le son le feeling le lock le comfort uly arrive en avant solide mais pour conduire assez pesant su l'gaz dans des trail de fond de rang le klr est plus designer

 

 

si je ne trouve pas un foyer d'acceuil pour elle je la plaque 1 mois par annee pis dans 20 ans je serez fier de l'avoir cette veillerie d'amour ! pis mon garcon l'aimera aussi la vielle buell du paternel....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aimerai te dire ou dedire mais j'ai pas eu la chance de blablaser avec ou de rouler non plus ,peut etre bientot j'espere,

 

 

mais si on ce ressemble dans nos commentaire y doit etre ben correct lui aussi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Quand j'avais 2 motos de la même classe, je ne les plaquais pas les 2, je remisais une et plaquais l'autre à volonté, parfois dans la même semaine, ça coûte seulement 8$ de la fois et tu peux maintenant faire ça par internet... de chez toi! Ça en prend en maudit des transferts avant d'en faire pour 600 quelques $...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
elle est toute belle prete a sortir ,

 

Salut marguyo

 

C'est dommage que tu n'aies pas donné de réponses à mes questions du mois de janvier. big_smile

 

Mon chum en a finalement acheté une pareil à la fin janvier.

Il aurait surement prit la tienne parce qu'elle a moins de km.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en janvier j'ai pas eu ben du temps chez nous 2 semaine de travaille a la romaine pis amon retour ben de l'ouvrage en retard pour ensuite repartir 2 semaine a wabush ....,j'ai manque de temp pis surtout de motivation a passe du temps sur la moto big_smile

 

il as tu achete celle de matane sur les pac

 

 

si quelque qui est sur RAQ est interresse je suis pret pour un prix ferme de 6500 d'ici la fin de mars apres on verra

 

ti truc un pm svp ,car je ne regarde pas souvent mon post , big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Cado j'espère encore que l'ont va pouvoir rouler ensemble au moins une fois un de c'est quatre je pense que ça fais un boutte que l'on en avais jaser.

BEN à plus

t'es ou!!! ma debuter l'annee en ulysse pis en bitume donc km en vue !!!!ben confortable en plus avec un gros moteur (2 fois et demi le klr)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.