Jump to content

salut les tripeux


CanadaRick

Recommended Posts

C'est un membre et mordu qui m'a parlé de votre forum, il m'a convincu de m'acheter une moto et de me joindre à lui la saison prochaine, le problème c'est que je passes beaucoup de pipos points pour la motoneige l'hiver.

 

À ma grande surprise il a convaincu ma femme big_smile que sa me serais bénéfique big_smile

Du coup je vais me magasiner une machine apres les fêtes et rider l'été prochain.

J'ai 48 ans et toujours rêver de faire des raides comme Baja et autres, alors je me mets un pied dans le tordeur et on va voir comment sa va aller, j'étais un maniaque de moto mais avec la famille j'ai mis ca de côté il y a 20 ans.

 

Alors accrocher vos tuques Claire Voyante a ren en en en en tre. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue ! big_smile

 

meme chose pour moi, je suis de retour sur un deux roue depuis le 4 aout 2010 et ca depuis 1992 (naissance mon garcon) que j`avais mis de cote ce merveilleux sport et plaisir.

 

 

P.S. precise dans ton profil la region d`ou tu vient big_smile et non ou tu vien.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu est de quel endroit? À part chez ta femme ? big_smile

 

Moi j'ai ma xvz1300 pour la ministre des loisirs et finances big_smile, et ma WR250R pour mon plaisir solitaire ! big_smile

 

J'ai connu un gars qui appelait sa femme Le chef de l'opposition big_smile ça m'a toujours fait rire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue ! big_smile

 

meme chose pour moi, je suis de retour sur un deux roue depuis le 4 aout 2010 et ca depuis 1992 (naissance mon garcon) que j`avais mis de cote ce merveilleux sport et plaisir.

 

 

P.S. precise dans ton profil la region d`ou tu vient big_smile et non ou tu vien.....

 

Elle est bonne.

 

Je suis de Laval.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.