TONNEAU Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Tout simplement incroyable - 30,000 spectateurs, 1,795 participants , seulement 15 ont terminés la course dans le temps limite de 4 heures .... Resultats: 1. Taddy Blazusiak Poland (KTM) 2. Andreas Lettenbichler Germany, (BMW) 3. Dougue Lampkin, Britain (Beta) 4. Paul Bolton, Britain (KTM) 5. Ben Hemingway, Britain (KTM) 6. Cory Graffunder, Canada (Husqvarna) 7. Jade Gutzeir, South Africa (Yamaha) 8. Kurt Caselli, USA (KTM) 9. Gerhard Forster, Germany (BMW) 10. Darryl Curtis, South Africa (KTM) 11. Andrew Cripps, Britain (Kawasaki) 12. Lee Simpson, Britain (Gas Gas) 13. Taichi Tanaka, Japan (KTM) 14. Piero Sembenini, Italy (Gas Gas) 15. Andrew Reeves, Ireland (KTM) VIDEO: ARTICLE http://www.motorcycle-usa.com/525/7200/ ... sults.aspx Tonneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 EvilGrosminet llooooovvvveee Erzberg parce qu'Erzberg c'est evil.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 TTTRRRRRRRRRROOOOOOPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MALADE mais le 3ieme roule sur une 'beta', connais pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 beta s'est un peut comme une KTM mais en moin cher hihi si je peux resumer ça insi. je suis triste, y a pas de honda dans ton classement attendez en 2011 mouahhahaha une gang de débile qui se shoot du red bull dirrectement dans les veines. mechant spectacle entk quelqu'un devrais penser a faire un film avec ça. ce serais dément. j'aime bien le gars qui signe son nom sur le chandail d'une fille comme pour laisser sa trace, je crois qu'il avait peur de ne pas revenir sti de malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Un canadien en sixième place quelqu'un le connaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc G Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Oui Touche moi je le connais cet le frère de Ryan qui a fini 5 au stade sur un Husky mais Cory et un gars qui vas trés vite en extremecross. Il étais a la course de Labelle cet année. Ils viennent de l'ouest canadien. Deux très bon gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Faut vraiment être maso pour faire ce genre de course! A chaque fois que je vois un vidéo d'Erzberg, ça me fait capoter de voir comment les gars peuvent en baver, c'est mongol!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Taddy.....il est vraiment fort.....il gagne toujours et son backgroud de trialiste l`aide beaucoup dans les sections escarpées avec de grosses roches !!! Vraiment impressionnant à voir !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
rené bmwgs Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Faudrait s organiser un groupe et aller voir ca aux moins une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 y pouvaien pas trouver mieux comme section de finition d'une course des plus éprouvante. imagine le gars qui est epuiser d'avoir fait un trajet de fou et qui voit enfin la ligne d'arriver ça doit etre dure sur le moral ça. j'aimerais dire qu'ils sont bon mais s'est mieu que ça et je ne trouve pas les mots juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts