Jump to content

Compte rendu ... Souper/rencontre Outaouais


Recommended Posts

Quand je recule dans le temps, il y a environ cinq ans, je courais les Aventuriers que je croisai en moto, j'affichais des annonce chez les dealer moto pour essayer de formé une banque de rider avec peine et misère. Hier soir a regardé la troupe qui était présente a ce souper ... ça fait chaud au coeur de voir cette belle gang se rassembler pour partager/échanger les beau moments de la saison.

 

Bravo l'Outaouais, ça commence a bouger dans l'coin !

 

Merci a tous pour votre présence

Gros merci a 12bong13 et jfLecour pour s'etre occupé de la logistique de cette rencontre

Merci a FankMX et D.A.V.I.D. de s'être déplacer pour se joindre a nous.

 

Bonne saison blanche ... Il ne reste que 4 mois avant de twister d'la poigné

 

Mox @ Froguette

 

By the way ... Froguette s'excuse bien de son attitude quelques peut anti-social d'hier soir. Brulé par la surcharge de travail du temps des fête ... Ainsi va la vie !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

 

By the way ... Froguette s'excuse bien de son attitude quelques peut anti-social d'hier soir. Brulé par la surcharge de travail du temps des fête ... Ainsi va la vie !

On a pas la meme définition du mot anti-social... je l'ai trouvé fort aimable et trés souriante comma à l'habitude !

 

Super soirée !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes excellente soirée et excellente saison! Toujours un plaisir de revoir la gang et cette fois dans un autre atmosphere moins salissants mais ou l'on manque encore de temps pour faire le tour! Bref, il faudra remettra ca cette hiver avant que la neige se mette a fondre au printemps. J'ai bien aimé mon bout de table au souper zwicked prochaine fois je serai a l'autre bout avec le reste de la gang!

 

Je me fais p-e des idées mais je m'attends a une grosse saison 2011 de la part de la gang et des autres régions!

 

Bon alors, les photos Thierry?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ça très cool de me retrouver chez vous, en Outaouais. C'est une sacrée belle région que je connais un peu puisque j'y ai erré dans les dernières années (autour du Lac Simon-Chénéville). Vous êtes une belle gang de crinké(e)s et j'ai entendu toutes sortes de beaux projets de ride pour 2011. Je vais tenter d'y participer mais, à ce que j'en comprends, il va falloir que je pratique ma "drift"... zwicked

 

Mon milieu de table était super cool, merci de votre accueil. C'est toujours trippant de parler de moto, mais avec du bon monde, c'est d'autant plus agréable.

 

Merci mille fois à GregVince qui nous a si bien hébergé. Je me suis ajouté à la dernière minute et il m'a, comme pour FrankCrackpot, super bien accueilli. J'ai mieux dormi que chez moi... On a terminé ça ensemble au resto le samedi matin avec un bon déjeuner. Capitaine Crackpot et moi descendions à Limerick forest pour une journée enduro, ce fut superbe.

 

Merci encore la gang de trippeux et bonne chance dans vos projets hivernales !

 

em0400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.