Bill Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour, je suis en train de "bidouiller" dans les fichiers jnx générés par BaseCamp pour la dernière génération de GPS Garmin. Mon but est d'être capable de générer des cartes dans ce format mais basés sur des sources de cartes différentes (TOPO, Google, Microsft, ...). J'en suis rendu au point où il me faut des exemples de fichiers autre que ceux pouvant être générés en mode démo (donc des fichiers générés avec le service payant). Si certains sont intéressés à participer, envoyer-moi un message privé afin de ne pas engorger le site avec plein de fichiers. Je n'ai pas besoin de très grosses cartes, juste quelques petits fichiers couvrant de petites surfaces. En retour, vous pourriez être les premiers à pouvoir avoir des cartes en JNX (donc une très grande couverture) basés sur autre chose que GlobalScape (c'est moins bon que Google pour notre région). Bill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leboost Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Va voir noeman [dot] org y en a qui font la même chose que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Oui je sais. Je travaille à partir des infos de ce groupe. Je n'ai pas le mérite d'avoir parti le bal mais je participe à la suite! Bill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts