TrailMachine Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 : : L'hiver c'est plus difficile que je croyais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Mouais C'est important de savoir qu'il faut désouffler les pneus en masses. 18 PSI max en arrière. Ça colle pas mal mieux. Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 On appelle ça prendre de l'expérience! Lâche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailMachine Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Mouais C'est important de savoir qu'il faut désouffler les pneus en masses. 18 PSI max en arrière. Ça colle pas mal mieux. Paul Jr oO 8 Merci, mais j'ai 16 psi dans les deux, je peux même aller plus bas en arrière, car il y a un bloqueur. Je ne lâcherai pas certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Y'as une solution mais ça coute cher ....trelleborg ..mais c'est pas dot je pense ou ça http://www.best-grip.fr/Best-Grip_France/Accueil.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts