Touche Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Fort intéressant regardez jusqu'à la fin, un pickup en facheuse position Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 L'article correspondant http://www.motorcycle-usa.com/11/7499/M ... rison.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 J'ai pris le temps de lire l,article et jai de la misère à sortir un vainqueur entre les 2 motos. La ktm à une excellente suspension avec de mutiple reglage,une clutch hydraulique et un poids très faible . Pour les rides plus hors route ,j'opterais pour la ktm sans hésiter mais si nos rides se limites aux routes de graviers là je suis embêté. La bmw me semble plus confortable mais pas encore essayé alors dure de juger. La fiabilité de bmw me laisse encore septique et je crois que ktm serais mon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 ....je crois que ca devient un choix tres personnel et je dirais même que pour moi c est 2 motos la sont faite pour un utilisation différente ..y a des 800 GS orange en passant Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Ouais... ou du moins, si on les places dans la même catégorie, chacune se trouve à une extrémité...Mais c'est quand même intéressant de voir que globalement, elle se ressemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Deux superbes machines mais pour le style et le type de conduite mon choix serait la BMW F800 GS.....sans aucun doute !!! Quand je vais pouvoir changer ma moto c`est une F800 GS que je veux......j`en rêve !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Une phrase clé ds le vid "KTM devrait faire une 640 Adventure de la 690".......je pense que ce serai débile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Une phrase clé ds le vid "KTM devrait faire une 640 Adventure de la 690".......je pense que ce serai débile. Ça serait probablement celle qui serait l'aspirante au titre numéro 1 en remplacement de mon 950... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts