Jump to content

logiciel quadgen pour les tracés gps


Recommended Posts

salut a tous

je possède ce logiciel depuis sa sortie +/- 2ans c est vraiment super pour planifier des randonnées zwicked

ce sont les tracés gps des trail quad fédéré et plusieurs chemins forestier .Il est mis a jour plusieurs fois par année (gratuitement) car les utilisateurs envoie leurs nouveau tracé ou les corrections (perte droit passage etc.) au fabriquant du logiciel, son nick sur quadnet est jackrabbit, pour le support après vente vous pouvez poser vos question directement a jackrabbit ou sur quadnet.

 

 

Allez a cette adresse :http://www.forumquad.com/jackrabbit/PC/Hello.php

Cliquez sur quadgen et vous pouvez l essayer gratuitement pour 15 jours et si vous aimez, c est vraiment pas cher 80$. em3600

 

allez voir ca vaut la peine em0300

ps: je n ai aucune redevance sur les vente em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...

Du nouveau de ce côté.

 

J'ai demandé au programmeur de ce logiciel si il serait possible de différencier les sections des sentiers ou les motos sont acceptés et ca s'en vient.

 

On va avoir un checkbox a sélectionner pour n'afficher que les sentiers acceptant les motos de la même facon qu'il était deja possible de n'afficher que les sentiers d'été ou d'hiver, etc.

 

Cette nouvelle version sera disponible sous peu, je vous reviens avec ca lorsque j'aurai la confirmation que la nouvelle version est disponible.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.