GregVince Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je sais pas ce que la police en dirait Si si M l'Agent c'est une 50cc, oui oui elle est automatic Pour les SMiste en herbe, c'est comme ca qu'on entre dans un virage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ostie, ça a le son d'une chainsaw Homelite moi le bois de poêle....pas capable!! Mais à tire fort la vespa!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Kékarnac...............moi aussi j'en veux un. Y'a de la rod la déden......cossé ca mangé pour rouler comme ca? Le monsieur est pilote aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Héhé, j'aime particulièrement les dix dernières secondes C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 ye c'est le gars de mon avatar !!! pis j'ai raison ,,,tout ce qui roule merite d'etre roule !!! pour ceux qui pence que sa prend sans faute 150 hp dans une monture a 15 000$ pour tripe on une preuve de l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 sti y fait de la drift avec un scooter faut le voir pour le croire belle trouvaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts