vhe Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 **** SUPER AUBAINE***** R1150GS 2003 à vendre.... offre spéciale pour le temps des fêtes exclusivement réservé aux membres de ridAventure: La moto sera mis sur lespacs après le temps des fêtes à un prix plus élevé. 26 000Km seulement !!! 7500$ ferme: valises latérales et topcase inclus, pneu arrière Tourance neuf. Inspection SAAQ fait et BMW 20 000KM aussi. Le changement d'huile sera fait avant la livraison. Très propre et bien entretenue, esthétiquement elle a seulement une 'scratch' sur le reservoir d'essence. Moto accidentée, les dommages était exclusivement au niveau des fourches qui ont été remplacées. Prête pour la saison prochaine, aucune réparation à prévoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 ...tres bonne et belle moto super fiable en plus elle a une surperbe fourche avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ouin ben... Quand je l'est vue, je me suis dit que c'étais un bon bargain... Pis la j'ai eu le reflexe de me demander si je pouvais me la payer... Pis là, je me suis rendu compte que j'en avait une pareil... ... ... ... Pense que je suis du pour rider moi là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 En passant, elle est superbe... Et a un très très bon prix!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Ce soir la moto à été livré à son nouveau propriétaire... Un beau cadeau de noel... Heureux qu'il était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Tu m'étonne John ! J'ai vu la moto de pres, elle est superbe! J'ai pas compris la catch... pneu Tout rance neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Ce soir la moto à été livré à son nouveau propriétaire... Un beau cadeau de noel... Heureux qu'il était. félicitation Billie !! .......... mais toi billie il y a quoi sous ton sapin ? Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts