Super Sherpa Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 À vous d`en jugez !!! http://www.youtube.com/watch?v=I-wMwkYphw0 A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 merde ç'est vachement malsain ce que tu nous mets là ... On dit crazy driver..mais crazy passants aussi ah..ç'est pas l'sommet d'une montagne ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Pourquoi jetais pas la!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Mouais Le grand gagnant se mérite un camp de vacances en Sibérie ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Je peu comprendre la réaction du chauffeur de la hyundai, je me demande vraiment qui ne réagirait pas ainsi à se faire bucher comme ça parce que t'a rentrer dans le derrière d'un autre.Si c'est moi qui aurait été dans la même situation laisse moi te dire que l'agresseur aurait avalé ma bare à jack avant que la police m'arrète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Je peu comprendre la réaction du chauffeur de la hyundai, je me demande vraiment qui ne réagirait pas ainsi à se faire bucher comme ça parce que t'a rentrer dans le derrière d'un autre.Si c'est moi qui aurait été dans la même situation laisse moi te dire que l'agresseur aurait avalé ma bare à jack avant que la police m'arrète. Je pense que le gars qui ouvre la porte et se met à bûcher est un policier. Il a le même uniforme, dossard en moins que le second policier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ouin Jidd, c'est ca que je me demande moi aussi, je l'ai fait rejouer pour etre sur, il a le meme uniforme que l'autre policier a la fin. Ils ont pas l'air tres doué en immobilisation les policiers! En plus qu'il laisse faire le public qui buche sur le gars lol Heureusement, aucune victime grave la dedans mais pauvre Porche Cayenne qui c'est fait reculé dedans d'applomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 je ne me pose pas de question,,,, j envoie ca,,, directement,,, apres tout le Russie est une pays libre maintenant a ce qu il parait ::::::::::::::::::::::::::::::sur le papier LMAO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ouin Jidd, c'est ca que je me demande moi aussi, je l'ai fait rejouer pour etre sur, il a le meme uniforme que l'autre policier a la fin. Ils ont pas l'air tres doué en immobilisation les policiers! En plus qu'il laisse faire le public qui buche sur le gars lol Heureusement, aucune victime grave la dedans mais pauvre Porche Cayenne qui c'est fait reculé dedans d'applomb Bon ben après deuxième écoute je confirme..ç'est pas chic chic tout ça . Ç,est vrai que ça semble être un policier le "premier intervenant" et comme tu dis Greg coté technique d'immobilisation y a comme une lacune.. pis laisser le public bûcher ben là Bref y a quand même fait pas mal de dégats notre "camarade" C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ou la la...................vacance assuré dans un chic Goulag légèrement radio actif......one way ticket Da Ou travail communautaire dans un club à Tchernobile....Poeple are dying to get in Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 je ne me pose pas de question,,,, j envoie ca,,, directement,,, apres tout le Russie est une pays libre maintenant a ce qu il parait ::::::::::::::::::::::::::::::sur le papier LMAO Mouais Beau petit model réduit. Le son de 2 temps sonne drôle par exemple ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 je ne me pose pas de question,,,, j envoie ca,,, directement,,, apres tout le Russie est une pays libre maintenant a ce qu il parait ::::::::::::::::::::::::::::::sur le papier LMAO Mouais Beau petit model réduit. Le son de 2 temps sonne drôle par exemple ... Paul Jr oO 8 l armee russe ne peut plus se payer des tanks echelle 1 lol la mafia est plus riche et puissante que le gouvernement lui meme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Moi j'ai de la peine pour la POrsche qui se fait entrer dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Moi j'ai de la peine pour la POrsche qui se fait entrer dedans... Une chance sur deux qu'il soit volé à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts