alain Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Il pansait tu changé quelque chose avec son gros 200lb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 héhé, j,ai pensé la même chose.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 héhé, j,ai pensé la même chose.. Je sais pas comment coûte une pitounne d'épinette en URSS, mais le bois a d'l'air de se vendre cher en ciboire!!! Pour être assez fou pour faire des manœuvres pareilles. J’adore !!! Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 je remarque une fois de plus que la simplicité à encore gagnée,,, un camion de conception d une autre époque, simple, rustique et apparemment indestructible,,,, ..... j adore ce concept.... K I S S ..... rendez moi des doubles usages comme dans les années 80 90 .. un moteur simple , des suspensions et une piste les bouilloires atomiques actuelles tombent trop souvent en panne dès qu on s enerve dessus et apres on vous annonce,,, c est B/O,,,, on vous rappellera,,, bonne saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 j adore ce concept.... K I S S +1 +1 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Ils sont casse-cous les soviets !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Il pansait tu changé quelque chose avec son gros 200lb? Une bonne façon de se faire écraser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts