alain Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 T'as pas intéret a traverser en même temps que lui.http://www.youtube.com/watch?v=qR1D_bX6PCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 T'as pas intéret a traverser en même temps que lui.http://www.youtube.com/watch?v=qR1D_bX6PCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Wow! C'est capoté! Les trains sont looooooooooooooooongs!!! C'est en Australie, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 plus sur les road train australien ici: http://outbacktowing.tripod.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 en video ici: http://www.youtube.com/watch?v=C6tV3Egyzeo DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 il y as longtemp sur la route bowater au nord du lac st jean il faisait des train routier avec plusieur mega load jumelle 14 pied large 14 haut ,3 ou 4 traileur pour 1 tracteur de van ,il utilisait des petit cacion pour sortir le bois des fourches et transfere dans les gros et apres go en bas vitesse environ 40 kmhrs max de moyenne les 8 pneu de traction etait clouter a mord avec des clous environ 5/16,1flat la catastrophe 2 le mord car les essieux etait full lock et la traction inegal casse l'autre essieux du surplus de torque ,pis comme moteur 2 v 6 gm 2 temps jumelle bout a bout pour environ 800 a 900 hp pis toute un son! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 il y as longtemp sur la route bowater au nord du lac st jean il faisait des train routier avec plusieur mega load jumelle 14 pied large 14 haut ,3 ou 4 traileur pour 1 tracteur de van ,il utilisait des petit cacion pour sortir le bois des fourches et transfere dans les gros et apres go en bas vitesse environ 40 kmhrs max de moyenne les 8 pneu de traction etait clouter a mord avec des clous environ 5/16,1flat la catastrophe 2 le mord car les essieux etait full lock et la traction inegal casse l'autre essieux du surplus de torque ,pis comme moteur 2 v 6 gm 2 temps jumelle bout a bout pour environ 800 a 900 hp pis toute un son! Je n'ai jamais lu une si longue phrase...! Lâche pas marguyo, t'es toujours intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 hihihihi c vraie que des virgule pis de point y en pas trop !!! en passent sur le chemin de barrette sud ou nord a chapais il on encore certain camion avec 2 traileur pour faire le transport dans les virer ou pour aider,il on un petit camion avec 3 essieu 110 000lbs en arriere et un d 6 sur le dos .de main je met une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 C'est assez debiles leurs setups, disons que tu veux pas avoir a reculer ca lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 C'est assez debiles leurs setups, disons que tu veux pas avoir a reculer ca lol. ç'est clair, pis y ont une bumper d'acier qui monte jusque 'au top du moteur??!! fait que, ç est sur qui sont prêt a se frayer un chemin.. anti chevreuils ou voitures?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ç'est clair, pis y ont une bumper d'acier qui monte jusque 'au top du moteur??!! fait que, ç est sur qui sont prêt a se frayer un chemin.. anti chevreuils ou voitures?? Un de mes chums s'est installe ca sur son Pete.. Depuis qu'il a ca il n'a pas tappe de chevreuil ou orignal, ils ont peur je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 pour un chevreuil c'est ok mais pour un orignal c'est pas suffisant mais ça limite les dégats c'est surtout Très impressionnant quand tu vois ça dans ton mirroir de yaris Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 dans le nord avec les caribou sa te destroy un devant pas mal plus que un chevreuil,pis quand il sont en gros groupe y reste dans le chemin alors tu ralentit et pousse un peu,surtout pour le gars de la gratte !!! les premier que tu voie sur le bord de la route tu ralentit pour voir apres 500 km tu t'en sacre pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 pis comme moteur 2 v 6 gm 2 temps jumelle bout a bout pour environ 800 a 900 hp pis toute un son! Tu parles possiblement des tracteurs Pacific. Certains ont des planétaires de roue drivés par des moteurs électriques. (Même affaire qu'un train) Plus loin, deux blocs V8 Détroit Diésel bolté ensemble drive une génératrice DC. Comme sur certains de nos loaders. (Dart 700) Ainsi que sur les autobus articulés Voyager. Toujours intéressants à voir. Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 c'est surtout Très impressionnant quand tu vois ça dans ton mirroir de yaris Quand tu ne vois plus le logo Pete, il est proche fait vecu en yaris d'ailleurs LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now