Super Sherpa Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Un vidéo de moi à mes débuts en moto à l`âge de 9 ans !!! Filmé par un de mes oncles avec une caméra super 8 mm et l`autre moto qui est dans le vidéo c`est un autre de mes oncles qui avait noyé sa moto et je m`amusais a passer proche de lui pour le narguer !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 les debuts d un grand Ridaventurier,,,, cool video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Super beau souvenir! Moi j'ai même pas de photos de mes toutes premières motos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Ça me rappel mes débuts à moi aussi. Beau vidéo amusant et touchant. Quand on commence à parler de notre jeunesse comme d'une époque. Quand nos souvenirs d'enfance ressemblent à des documents d'archives. Ben, c'est qu'on vieillit mon vieux! Bonne année et bonne saison 2011 On se voit à Chicoutimi cet hivers mon cher SS Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
grincheux Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Beau talent le flow . Doit être assez hot à suivre aujourdhui. Moi aussi j´ai eu c´à , un jeune de cet âge là avec son trail Kawa mais je n´en ai aucune photo , shit . Shooter les gars , c´à vaut de l´or des images comme c´à . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Ça me rappel mes débuts à moi aussi. Beau vidéo amusant et touchant. Quand on commence à parler de notre jeunesse comme d'une époque. Quand nos souvenirs d'enfance ressemblent à des documents d'archives. Ben, c'est qu'on vieillit mon vieux! Bonne année et bonne saison 2011 On se voit à Chicoutimi cet hivers mon cher SS Cool !!! Fait-moi signe quand tu sera à Chicoutimi et Bonne Année et Bonne Saison de moto 2011 à toi ausssi !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 ben oui hein c'était a une autre époque... j'ai cru voir un gars en arrière plan avec des cheveux long , une barbe pis des sandales qui se pratiquait a marcher sur l'eau .... mais t'a faite trop de vagues... y'a tomber a l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 ben oui hein c'était a une autre époque... j'ai cru voir un gars en arrière plan avec des cheveux long , une barbe pis des sandales qui se pratiquait a marcher sur l'eau .... mais t'a faite trop de vagues... y'a tomber a l'eau < je me souviens bien de lui,,,,il ne s etait pas noyé par chance,,,, ..,,il lui est arrivé pas mal de mésaventure depuis son histoire dans le lac ils en ont meme fait un livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 LES BOBETTES.... moi je veux ses bobettes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Vraiment cool le video, ca fait de bons souvenirs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts