zenne50 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 peut oon rouler a deux en klr 650 pas pour faire le tour du monde mais un w end ,,exemple ?? merci pour les reponses.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 On peut tout faire avec un KLR 2 up tu es mieux avec un Vstrom 650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenne50 Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 chanceux tu en as vu du pays avec ton klr. je sais que le v-storm serai t mieux, mais plus dispendieux, et en hors -route ?? je demandais ça pour duo d'occasion, apres avoir regarder tout ce qui existe en moto, je reviens toujours au klr,lollll je suis camionneur et j'ai tout fais le canada et state, j'aimerais les faire en klr, solo bien sur .loll le montana ,wyoming . la route 14 et 12 ds l'etat de washington dur a battre crois moi,, merci pour la reponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 On peut tout faire avec un KLR 2 up tu es mieux avec un Vstrom 650 oui ses mieux un v-strom a deux a moin que toi et ta douce vous être tres slim. moi avec mon air bag avant et ma douce en arr sa fait serrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 J'ai fait quelques balades à 2 avec mes KLR, disons que ce qui limite c'est la place sur la moto, pas le moteur ou la suspension... Faut que le pilote s'assoit un ti peu plus sur la tank que d'habitude, et que le gabarit des riders soit raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Je l'ai fait un ti peu. Ca fait disons... romantique !! Mais ca se fait. Si elle est pas trop difficile côté confort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 On a fait le LAB-NFLD-NS-NB en 7 000 km a deux sur ma vieille avec 3 GIvi et un tank bag sans trop de problemes en 2007...Tout se fait en KLR Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Mon chum à voyagé avec moi tout l'été en duo... ça se fait, mais eux c'est deux poids plume... Comme il a adoré voyagé à deux, là ben il change de moto pout l'été prochain... Un KLR en solo c'est presqu'irréprochable, mais à deux c'est pas l'idéal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts