Jump to content

le 4 janvier et les pieds gelés.


alain

Recommended Posts

Ce matin, j'ai obligé mon plus jeune a venir prendre une marche avec moi. Il a 12 ans et les faire sortir dehors a cet âge... em3600 Bref en revenant de la marche vers midi je me disais a moi-même qu'il faisait presque assé beau pour sortir la gs si les planète étaient alignés.. Rendu dans la maison mon plus jeune reçoit un appel d'un de ses amis et pouf! le voilà parti pour l'après-midi. Et moi le sourire aux lèvres j'y ai vu un présage. em3600 Fébrilement j'ai sorti la veste chauffante, le manteau, les gants et les sur-pantalons et je suis parti avec mon bike dans les rangs près de chez-nous. 94 kilomètres de pur bonheur. Maintenant j'ai les pieds gelés mais la tête pleine de soleil. Et dire que c"était ma dernière journée de vacance. Wow!

 

P"S. Si dans mon récit vous avez pensé a la police... Moi aussi j'y ai pensé ( mais avec un gros finger sans ma tête ) em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je continue de rouler mais en sidecar.

 

Et pour etre tranquille quand la meteo est bonne, tu as toujours la possibilite de prendre une derogation sur le site de la SAAQ et de rouler tranquille pendant 1 semaine (4 derogations / annee).

 

Fred

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je continue de rouler mais en sidecar.

 

Et pour etre tranquille quand la meteo est bonne, tu as toujours la possibilite de prendre une derogation sur le site de la SAAQ et de rouler tranquille pendant 1 semaine (4 derogations / annee).

 

Fred

 

Je prends ça en note. Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.