BlackFlys Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Je ne sais pas si ca a deja ete poste ici mais j'ai retrouve ca!! Gros Buck va adorer L'action commence a 3m30 ( desole le embedded marche par on dirait )Une chance qu'ils sont meilleurs pour produire des bikes que les rider! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Y'a pas quelqu'un qui leurs a dit que de rider debout ça aide un peu!!! A tu remarqué qu'il n'y a pas eu beaucoup de champion Japonais de motocross ou enduro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Y sont ben drole hahahhah C'est quoi cette histoire la de sauter en bas du bike Les dealer doive avoir ecouler leur stock de plastic les jours suivant ca devais etre super !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Tout comme en course d'auto et de moto Stou... mais pour les faire par contre ils ont pas trop de misère Ca doit etre la que Cyclonicks avait appris a rider au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Tout simplement tordant! C'est le concour du lancer de bike! Donne du gaz pis lâche les poignés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ils ont inventé un nouveau sport, le lancer de la moto en haut de la petite butte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Y'a pas quelqu'un qui leurs a dit que de rider debout ça aide un peu!!! Moi je dirais qu'ils sont tous debout !!!! ils sont pas grand pour chevaucher des bikes d'enduro ! c'est vraiment trop drole, on dirait le chapitre de Québec lors d'une sortie au mont Bélaire ... ( je vais en entendre parlé ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 c'est vraiment trop drole, on dirait le chapitre de Québec lors d'une sortie au mont Bélaire ... ( je vais en entendre parlé ...) pas fin va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Y'a pas quelqu'un qui leurs a dit que de rider debout ça aide un peu!!! Moi je dirais qu'ils sont tous debout !!!! ils sont pas grand pour chevaucher des bikes d'enduro ! c'est vraiment trop drole, on dirait le chapitre de Québec lors d'une sortie au mont Bélaire ... ( je vais en entendre parlé ...) On veut des noms! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts