alain Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Maudit que la musique sur ce video me tape sur les nerfs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Ishh méchante ride. Ç,est pas le genre de bike que j'aurais pris pour une ride de même..drôle de choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Desfois je ne comprends pas ce qui se passe dans la tete de certaines personnes, lui en fait partie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 j ai deja eu une fj 1200 et c est surprenant comment ca roulait sur la garnotte ,je fesais le racourci entre sennettere et amos a plus de 160 km a l heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 yen a qui sont faite plus fort que dautre...pas besoin dune semi-trail pour faire le tour du monde. respect!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts