Jump to content

Photos De Votre Enfant (Notre Relève) En Moto Aventure


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour la gagne!

 

La relève est importante! Vous avez surement aussi des photos super avec un/votre enfant!

 

Voici mes deux favorites. Mon gars Jeffrey et ma fille Stacy!

 

0111-Copy.jpg

 

0155-Copy.jpg

 

Cheers

 

Tonneau

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... j'ai juste une photo d'échographie à date, on va remédier à ça en février the_devil

Tu mets Vero sur une moto et ca va le faire! the_devil

Le plus jeune Ridaventurier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi et ma grande fille qui trippe moto comme son papa!!!

J'ai hâte a ce printemps, qu'on recommence a écouter " Des zémission de moto" (Long way round sur DVD)le dimanche matin, en déjeunant dans le salon!!

 

P7290074.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être pas ma progéniture mais j'aime beaucoup cette photo. Elle a été prise à l'entrée de la réserve Wemindji en 2009.

 

Si ils n'avaient pas la piqure de la moto d'aventure avant, je pense bien que ca leur a donné à en voir leur expression, non ?!? the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la photo de ma petite dernière!! the_devil oui, mon petit bébé!! the_devil de 29 ans!!!

Je ne veux pas polluer le post car c'est un très bon sujet, mon vrai petit bébé arrive en Avril(6). J'avais comme trop hâte, alors la Maman c'est tout que je peux poster pour l'instant!!c'est quand même pas rien !!! Hein?? the_devilem4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être pas ma progéniture mais j'aime beaucoup cette photo. Elle a été prise à l'entrée de la réserve Wemindji en 2009.

 

Si ils n'avaient pas la piqure de la moto d'aventure avant, je pense bien que ca leur a donné à en voir leur expression, non ?!? the_devil

Vraiment trés sympa de ta part... j'imagine comme ils ont du se sentir fier ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo n'est pas jeune... 1996

Thomas (5 ans alors) sur mon 600XR-R de 89

post-255-13371097350559_thumb.jpg

 

La couleur est fidèle... à bien y penser, c'était ma première moto orange

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez de superbe photos!

 

En passant, toute mes félicitations a ceux qui attend de nouveaux aventuriers!

 

Voici une autre de mes favorites, mon autre garcon "William"!

 

p.s. KingZoo: Ta KLR est superbe avec la couleur camo militaire et les ammo box.... lorsque tu auras une chance tu pourrais peut-etre poster quelque photos detaillées dans le suject KLR car plusieurs de mes chums militaire et aventuriers aimeraient surement voir ca!

 

0113.jpg

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour la gagne

 

je suis convaincu qu'il y a beaucoup plus de rider avec des enfent qui aiment rider.....alors ne vous gênez surtout pas de mettre vos photos.....les photos de notre releve n'a pas de prix....!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mes enfants aiment la moto et le fait que j'en ai une mais nous ne roulons pas souvent ensemble donc je n'ai pas de photos de rides avec eux mais les voici le soir de la livraison de F800GS en octobre 2008

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes enfants aiment la moto et le fait que j'en ai une mais nous ne roulons pas souvent ensemble donc je n'ai pas de photos de rides avec eux mais les voici le soir de la livraison de F800GS en octobre 2008

 

Leur sourires en disent beaucoup.....La journée de livraison de notre nouvelle moto est une journée inoubliable pour nous et aussi pour nos enfants, voici mes 2 plus jeunes lors de la livraison de ma moto en Janvier 2009.........

 

Merci

 

stacypictures005.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Deux photos prisent dans mon garage lors de l'arrivée de la GS en août dernier.

Facile de voir que ma grande fille Lilyane alors âgée de 4 ans 8 mois n'a pas encore la taille pour toucher aux appuis-pieds passagers; mon garçon Raphaël avait 3 ans.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bon avec ma situation Internet super basse vitesse à pédales de tricycle zrockn_rollem1100 , j'ai enfin réussit à mettre des photos de l'évolution moto de mon fiston. zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Il est peut-être temps de faire revivre ce super sujet avant la fin des vacances....et possiblement que vous avez des nouvelle photos..........

 

C'est vraiment cool de voir notre releve.. alors ne vs gênez surtout pas de partager....

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma fille Mélissa avec sa première moto ...

 

Félicitation mon ami!

 

C'est super de voir de plus en plus de jeune fille commencer a rider en plus quoi de mieux pour apprendre qu' avec un pere expérmenté sur un motocross ou une double usage......

 

Au risque de me répeter "vive la releve"!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.