TONNEAU Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) Bonjour la gagne! La relève est importante! Vous avez surement aussi des photos super avec un/votre enfant! Voici mes deux favorites. Mon gars Jeffrey et ma fille Stacy! Cheers Tonneau Edited February 10, 2015 by TONNEAU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Anne-Sophie la grande Raphaëlle "I'm a princess with attitude" à son premier tour de moto: J'ai pas encore de photo avec Mathilde et mon gars, j'ai juste une photo d'échographie à date, on va remédier à ça en février Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 .../... j'ai juste une photo d'échographie à date, on va remédier à ça en février Tu mets Vero sur une moto et ca va le faire! Le plus jeune Ridaventurier Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moi et ma grande fille qui trippe moto comme son papa!!! J'ai hâte a ce printemps, qu'on recommence a écouter " Des zémission de moto" (Long way round sur DVD)le dimanche matin, en déjeunant dans le salon!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 C'est peut-être pas ma progéniture mais j'aime beaucoup cette photo. Elle a été prise à l'entrée de la réserve Wemindji en 2009. Si ils n'avaient pas la piqure de la moto d'aventure avant, je pense bien que ca leur a donné à en voir leur expression, non ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Voici la photo de ma petite dernière!! oui, mon petit bébé!! de 29 ans!!! Je ne veux pas polluer le post car c'est un très bon sujet, mon vrai petit bébé arrive en Avril(6). J'avais comme trop hâte, alors la Maman c'est tout que je peux poster pour l'instant!!c'est quand même pas rien !!! Hein?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 C'est peut-être pas ma progéniture mais j'aime beaucoup cette photo. Elle a été prise à l'entrée de la réserve Wemindji en 2009. Si ils n'avaient pas la piqure de la moto d'aventure avant, je pense bien que ca leur a donné à en voir leur expression, non ?!? Vraiment trés sympa de ta part... j'imagine comme ils ont du se sentir fier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 La photo n'est pas jeune... 1996 Thomas (5 ans alors) sur mon 600XR-R de 89 La couleur est fidèle... à bien y penser, c'était ma première moto orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moi et ma ptite fille de 16 ans l'an passé avec mon vieux KLR Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Vous avez de superbe photos! En passant, toute mes félicitations a ceux qui attend de nouveaux aventuriers! Voici une autre de mes favorites, mon autre garcon "William"! p.s. KingZoo: Ta KLR est superbe avec la couleur camo militaire et les ammo box.... lorsque tu auras une chance tu pourrais peut-etre poster quelque photos detaillées dans le suject KLR car plusieurs de mes chums militaire et aventuriers aimeraient surement voir ca! Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Y'avait un poste sur mon tank mais je ne trouve pu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 finalement...viewtopic.php?f=14&t=2464&hilit=tank+kingzoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Bonjour la gagne je suis convaincu qu'il y a beaucoup plus de rider avec des enfent qui aiment rider.....alors ne vous gênez surtout pas de mettre vos photos.....les photos de notre releve n'a pas de prix....! Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalH Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Moi et mon garçon avec son cadeau de fête de l'été passé un XR50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 vincent a acheter sa nouvelle klx140 cet hiver, lui il a hate que ca fonde dehors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBed Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 @ rinho : je t'ai pris aux mots, voici marc-olivier, petit garçon prévu dans environ 2 semaines, déjà un passionné de moto comme son père (sa mère fait dire : on verra bien...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Elle sont super vos photos! Merci de les partager avec nous! Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail1969 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Au réservoir Kiamika pres de chutes st-Phillipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moffmoine Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Moi et «Dusty Freddy» dans le desert de Moab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Vos photos sont super et bien appréciées... Ns sommes convaincus que vs n'avez beaucoup d'autresssssss! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lfuret Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Non ce n'est pas mon garçon , mais celui de mon neveu. Son père serait fière de lui. RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Non ce n'est pas mon garçon , mais celui de mon neveu. Son père serait fière de lui. RIP A+ je te leve mon casque LFURET! Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
FastDan4 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Mes enfants aiment la moto et le fait que j'en ai une mais nous ne roulons pas souvent ensemble donc je n'ai pas de photos de rides avec eux mais les voici le soir de la livraison de F800GS en octobre 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 Mes enfants aiment la moto et le fait que j'en ai une mais nous ne roulons pas souvent ensemble donc je n'ai pas de photos de rides avec eux mais les voici le soir de la livraison de F800GS en octobre 2008 Leur sourires en disent beaucoup.....La journée de livraison de notre nouvelle moto est une journée inoubliable pour nous et aussi pour nos enfants, voici mes 2 plus jeunes lors de la livraison de ma moto en Janvier 2009......... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Voici une de fiston déguisé en mécanicien Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 +1 EricM Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Deux photos prisent dans mon garage lors de l'arrivée de la GS en août dernier. Facile de voir que ma grande fille Lilyane alors âgée de 4 ans 8 mois n'a pas encore la taille pour toucher aux appuis-pieds passagers; mon garçon Raphaël avait 3 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Bonjour J'ai eu la petite visite de Jflecours et de sa fille Noemie aujourd'hui. Superbe photos des deux sur sa KLR .... Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 ma fille 12 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Moi je suis un peu de bonne heure, mais à 6cm, il est encore trop petit pour embarquer sur ma moto !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Ça dépends où sont les pegs... Félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Sympa comme post... vala mon monstre que bcp connaissent déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Photo qui date de plusieurs années déjà....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Héééééé! Blackflys en Big wheel!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Heille j'ai pas ca moi cette photo-la lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Bon avec ma situation Internet super basse vitesse à pédales de tricycle , j'ai enfin réussit à mettre des photos de l'évolution moto de mon fiston. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Bonjour Il est peut-être temps de faire revivre ce super sujet avant la fin des vacances....et possiblement que vous avez des nouvelle photos.......... C'est vraiment cool de voir notre releve.. alors ne vs gênez surtout pas de partager.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Ma fille Mélissa avec sa première moto ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Ma fille Mélissa avec sa première moto ... Félicitation mon ami! C'est super de voir de plus en plus de jeune fille commencer a rider en plus quoi de mieux pour apprendre qu' avec un pere expérmenté sur un motocross ou une double usage...... Au risque de me répeter "vive la releve"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 C'est pas mon enfant,c'est mon filleul ... mais j'aime terriblement cette photo ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts