Jump to content

Photos De Votre Enfant (Notre Relève) En Moto Aventure


TONNEAU

Recommended Posts

Voici une autre excellente photos, celle de de notre cher Twins national avec ses enfants!

 

Twins, j'espere que tu me permet de la mettre sur ce post.....elle est vraiment bonne......

 

Merci

 

025.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ben cute ! big_smilezwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici mon plus jeune Thomas qui fait un dernier check up sur ma 125 avant la course!!

 

[attachment=0]mecaglisse 003.jpg[/

 

 

ha ha ha! En attendant de pouvoir rouler il fait le mécano!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Vous avez vraiment tous de bonne photos!

 

Merci de partager ca avec nous!

 

Le temps passe vite....voici mon garcon Jeffrey en 1994 comme sur le post original et le voici lors de mon arrivée de Caniapiscau en 2010!

 

0111-Copy.jpg

 

100_0862.jpg

 

Ben hate de voir d'autres de vos photos!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour la gagne!

 

Apres une autre belle saison, vos enfants ont surement grandis a vue d'oeil comme les miens, et vous avez surement d'autre superbe photos a partager! En tout ca sa promet pour notre releve!

 

En passant félicitation aux nouveaux papas de 2011, je pense en autre a Dualsportsman, Bin-Brother, Stromsavard et bien d'autres.......

 

Voici une photo prise de ma fille a Fort William sur les rives de l'Outaouais pres de Fort Coulonge lors d'un de nos nombreaux voyage inoubliable ensemble... je vous en souhaite beaucoup aussi avec vos enfants..........il faut en profiter!

 

P9110025.jpg

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour la gagne!

 

Apres une autre belle saison, vos enfants ont surement grandis a vue d'oeil comme les miens, et vous avez surement d'autre superbe photos a partager! En tout ca sa promet pour notre releve!

 

En passant félicitation aux nouveaux papas de 2011, je pense en autre a Dualsportsman, Bin-Brother, Stromsavard et bien d'autres.......

 

Voici une photo prise de ma fille a Fort William sur les rives de l'Outaouais pres de Fort Coulonge lors d'un de nos noubreaux voyage inoubliable ensemble... je vous en souhaite beaucoup aussi avec vos enfants..........il faut en profiter!

 

P9110025.jpg

Il fait peur ton traversier ... big_smile

 

Kio

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as bien raison mon cher kio! pas certain que je l'aurais pris non plus.....un des traversiers pour apporter du stock entre Petawawa et Fort William et j'en ai vue d'autres pareille le long de l'Outaouais comme a Stonecliffe et a Deux-Rivieres pour traverser aux zecs du coté du Québec et meme avec un véhicule a bord parfois..........

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la dernière de la saison. Lors de l'achat de ma KTM. Il fallait bien que fiston l'essaie. Remarquez comment ses pieds touchent par terre. Pas besoin de lower kit pour lui ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour la gagne!

 

Apres une autre belle saison, vos enfants ont surement grandis a vue d'oeil comme les miens, et vous avez surement d'autre superbe photos a partager! En tout ca sa promet pour notre releve!

 

En passant félicitation aux nouveaux papas de 2011, je pense en autre a Dualsportsman, Bin-Brother, Stromsavard et bien d'autres.......

 

Voici une photo prise de ma fille a Fort William sur les rives de l'Outaouais pres de Fort Coulonge lors d'un de nos nombreaux voyage inoubliable ensemble... je vous en souhaite beaucoup aussi avec vos enfants..........il faut en profiter!

 

P9110025.jpg

 

Cheers

 

Cette année, je vends mon 1150 aventure car avec ma fille de 14 mois présentement, je n'aurais pas assez de temps pour partir faire des longues rides.

Mais la photo avec ta fille me fait déjà rêver à dans 15 ans quand je partirai avec ma fille en back seat.

 

Merci Tonneau!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je vous présent ma fille !

 

photo.JPG

 

Elle aime le cuire ... et supervise toujours, de haut ce que je fais ...

 

 

Moi, j'adore les chats :-Dbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi itout !! :-Dbig_smilethe_devil

 

Honnnnnn ! Scrappy ! Quelle classe ! :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, c'est Bella Groloutte, princesse d'intérieur....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la bete de mon fils[attachment=0]DSCF2461.JPG[/attachment]

 

 

Voilà un sourire qui en dit long ! Que de plaisir ! :-Dbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

post-2666-13371107664277_thumb.jpgune photos don je suis le plus fier apres avoir apprit que mon neveux est atein d un cancer :-D (le meme que terry fox)pour aider un peu ma soeur j ai fait tirer mon pocket bike(un cadeux de noel que ma femme voulait pas m acheter donc a moi de moi) une belle tite bebelle. aujourd hui dieu merci il va bien.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

[attachment=0]DSC08884.JPG[/attachment]une photos don je suis le plus fier apres avoir apprit que mon neveux est atein d un cancer big_smile (le meme que terry fox)pour aider un peu ma soeur j ai fait tirer mon pocket bike(un cadeux de noel que ma femme voulait pas m acheter donc a moi de moi) une belle tite bebelle. aujourd hui dieu merci il va bien.

 

Je te leve mon chapeau! Tu as bien raison d'en être fier et en plus l'histoire finit bien! :-D

 

Merci de partager avec nous!

 

Au plaisir!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, ses pas un bike semi-route mais bon zi_have_no_idea

 

première ride sur cette photo, qui était un test en ville, mon gars voulait plus revenir à la maison. Aujourd’hui j'ai installé des bon pegs et mon kit de valise givi, il a du support au dos et au jambe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment super!!!

 

Mon cher 12Bong13,, ben vite Renaud va te dépasser...féliciation mon ami....toute une relève a l`horizon...

 

Salut wario20, merci de participer sur le site, beaucoup de nous ont déja eu des motos sports aussi et je vien de voir que ta une XR en plus.......... en tous cas une belle moto sport en titi....je peux comprendre ton garcon!!

 

BigBear ..... tabarouette qu`elle me fait penser a ma fille Stacy....

 

Bref merci a vous de faire revivre ce post de note relève.... zi_have_no_idea

 

Santé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, ses pas un bike semi-route mais bon zi_have_no_idea

 

première ride sur cette photo, qui était un test en ville, mon gars voulait plus revenir à la maison. Aujourd’hui j'ai installé des bon pegs et mon kit de valise givi, il a du support au dos et au jambe.

 

 

bin oui ses une double usage ,belle route et tres belle route ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.