alain Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai un poulet ail et romarin dans le four. Va être bientôt prêt. Les enfants me sacrent patience. Ma femme fait ses affaires sans m'en mêler. J'ai un verre de scotch ( salanta ) près de moi et je vous écris. Je pense que je vie un moment zen. Je vous aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 heu minute toi là... Hey les scotcheux allez vous servir un verre.... Je reviens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Dalwninnie 15 ans... Le souper est même pas prêt. Je ne sais même pas ce qu'on va manger, pis je m'en fout. Mon chat dort. Martin écoute la TV... mais je lui est servi un scotch en remontant dans mon bureau. Je suis en train d'ecouter la 3e saison de Mad man. Je vis enfin un moment Zen moi itou. Santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 C'est un trend aujourd'hui, moi je suis au Dalwhinnie et tres zen en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Pour ma par ma blonde preparer les cote de porc et moi je suis venu prendre des new ici mais la vous m'avez donner l'idée, je vais ovrir l'armoire il doit bien rester un tit fond de quelque chose de fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Gang de chanceux! Moi jviens de finir de faire mes 1ers sushis a vie, chus pas zen pentoute maudite cochonnerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 lolllll! Moi les 2 plus jeunes font des courses aller-retour dans le corridor en criant "1-2-3-go" depuis 15 minutes La grande est partie avec Véro au cinoche. Je bois du vin... je garde le scotch pour partager avec Thierry qui s'en vient tantôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bon ben ,je me ramasse une Newcastle bien fraiche et je partage ce moment zen Ridaventurier... Ma blonde magasine des vêtements de moto sur le net ,les flots sont repartit dans leur grandes villes respective ... J'ai pas souper pis ça presse pas pantoute ... Ouin ...assez zen ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 il doit bien rester un tit fond de quelque chose de fort pis? As-tu trouver un fond de kekchose? Gang de chanceux! Moi jviens de finir de faire mes 1ers sushis a vie, chus pas zen pentoute maudite cochonnerie grrrr, les sushi sont un art... J'espère que tu en a mangé de bonne qualités car sinon effectivement c'est pas très bon... @martinchangedecouches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 c'Est samedi soir ... je déguste un petit pineau sur glace avec ma douve en attendant les amis qui viennent souper ... ça va être bon ! Ils sont 5 minutes en retard donc je passe le temps en vous lissant ! Bonne soirée ! Izen2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Je vient d'allumer sur la signature a iznogood.... je te la paierai un moment donner la guiness ... après avoir donner du gaz bien sur .... C'est zen aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Tant qu'à écrire de quoi... Moi je revient d'une petite randonnée en motoneige, 20km de motoneige hors-piste, ensuite 3km de raquette pour grimper dans une montagne de 550 pieds de haut environ... Lunch rendu en haut. Ouain... La descente était pas mal plus difficile que la monté, un bon bout sur le derrière en descente abrupte en se tenant par des branches pour pas finir avec un épinette de 12" dans fourche... Une belle journée plein air !! Sur la photo on voit le mont Dominant au Parc Aiguebelle pour ceux qui sont d'Abitibi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bon pas de scoctch, une bonne bouteille de vin va faire l'affaire! À votre santé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ... moi j'ai pas de fort ni de vin ....... une petite frette ça compte tu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ahhhh! Le parc aiguebelle, j'm'ennuie de l'Abitibi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moi je viens de terminer un super bon repas avec une bonne bouteille de rouge... très zen! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je bois un excellent jus d'oranges fraichement pressées avec ma douce qui vient de le préparer. Hummmmm !!! Pis là c'est le moment de vous accompagner en partant un petit feu dans le foyer pis d'ouvrir enfin mon 15 ans: "The World's First Single Malt Whisky Aged in Icewine Barrels" que j'ai rapporté de la distillerie Glenora De Novelle-Écosse !!! http://www.glenoradistillery.com/index.html Souvenir d'un magnifique voyage à moto. À votre zenté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Pis là c'est le moment de vous accompagner en partant un petit feu dans le foyer pis d'ouvrir enfin mon 15 ans: "The World's First Single Malt Whisky Aged in Icewine Barrels" que j'ai rapporté de la distillerie Glenora De Novelle-Écosse !!! http://www.glenoradistillery.com/index.html Souvenir d'un magnifique voyage à moto. C'est la distillerie qu'on était trop tard pour visiter en 2007 ? Moi le moment zen de la journée c'était cet après-midi sur mes skis au mont Habitant, et le lunch de ce midi au bar de la station. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Journée de ski alpin avec ma blonde et mes filles, petit Pinot de Charente sur glace, feu de foyer, guimauves sur brèse, gros bisous de mes filles, ma blonde et moi on est enfin tranquiles, chacun notre portable J'ai pas bu assez de scotch pour vous dire comme Alain que je vous aime, mais je vous aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 ....vous chatter vous toi pi ta blonde sur facebook nous ca nous arrivent assis sur le même sofa parce que nous nous aimons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Non mais des fois on se forward des liens de choses intéressantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 C'est la distillerie qu'on était trop tard pour visiter en 2007 ? Exactement. J'y suis repassé avec Luc et c'était ouvert Je t'en dois un verre d'ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 C'est la distillerie qu'on était trop tard pour visiter en 2007 ? Exactement. J'y suis repassé avec Luc et c'était ouvert Je t'en dois un verre d'ailleurs ! C'est noté, quand on parle de boisson, j'ai soudainement plus de mémoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 jmen roule un bon.. ca ces zen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts