Jump to content

Être zen....


alain

Recommended Posts

J'ai un poulet ail et romarin dans le four. Va être bientôt prêt. Les enfants me sacrent patience. Ma femme fait ses affaires sans m'en mêler. J'ai un verre de scotch ( salanta ) près de moi et je vous écris. Je pense que je vie un moment zen. the_devil Je vous aime. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dalwninnie 15 ans...

 

Le souper est même pas prêt. Je ne sais même pas ce qu'on va manger, pis je m'en fout.

 

Mon chat dort.

 

Martin écoute la TV... mais je lui est servi un scotch en remontant dans mon bureau.

 

Je suis en train d'ecouter la 3e saison de Mad man.

 

Je vis enfin un moment Zen moi itou.

 

Santé.

 

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma par ma blonde preparer les cote de porc the_devil

et moi je suis venu prendre des new ici

mais la vous m'avez donner l'idée, je vais ovrir l'armoire

il doit bien rester un tit fond de quelque chose de fort the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben ,je me ramasse une Newcastle bien fraiche et je partage ce moment zen Ridaventurier...

Ma blonde magasine des vêtements de moto sur le net ,les flots sont repartit dans leur grandes villes respective ...

J'ai pas souper pis ça presse pas pantoute ...

Ouin ...assez zen ... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il doit bien rester un tit fond de quelque chose de fort the_devil

 

pis? As-tu trouver un fond de kekchose?

 

 

Gang de chanceux!

 

Moi jviens de finir de faire mes 1ers sushis a vie, chus pas zen pentoute maudite cochonnerie the_devil

 

grrrr, les sushi sont un art... J'espère que tu en a mangé de bonne qualités car sinon effectivement c'est pas très bon...

 

@martinchangedecouches the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'Est samedi soir ...

 

je déguste un petit pineau sur glace avec ma douve en attendant les amis qui viennent souper ... ça va être bon !

 

Ils sont 5 minutes en retard donc je passe le temps en vous lissant !

 

Bonne soirée !

 

Izen2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'à écrire de quoi...

 

Moi je revient d'une petite randonnée en motoneige, 20km de motoneige hors-piste, ensuite 3km de raquette pour grimper dans une montagne de 550 pieds de haut environ... Lunch rendu en haut.

 

Ouain... La descente était pas mal plus difficile que la monté, un bon bout sur le derrière en descente abrupte en se tenant par des branches pour pas finir avec un épinette de 12" dans fourche...

 

Une belle journée plein air !! Sur la photo on voit le mont Dominant au Parc Aiguebelle pour ceux qui sont d'Abitibi.

 

post-829-13371097340695_thumb.jpg

post-829-13371097342901_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je bois un excellent jus d'oranges fraichement pressées avec ma douce qui vient de le préparer. Hummmmm !!!

 

the_devil Pis là c'est le moment de vous accompagner en partant un petit feu dans le foyer pis d'ouvrir enfin mon 15 ans: "The World's First Single Malt Whisky Aged in Icewine Barrels" que j'ai rapporté de la distillerie Glenora De Novelle-Écosse !!! http://www.glenoradistillery.com/index.html Souvenir d'un magnifique voyage à moto.

 

À votre zenté !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

the_devil Pis là c'est le moment de vous accompagner en partant un petit feu dans le foyer pis d'ouvrir enfin mon 15 ans: "The World's First Single Malt Whisky Aged in Icewine Barrels" que j'ai rapporté de la distillerie Glenora De Novelle-Écosse !!! http://www.glenoradistillery.com/index.html Souvenir d'un magnifique voyage à moto.

 

C'est la distillerie qu'on était trop tard pour visiter en 2007 ?

 

 

Moi le moment zen de la journée c'était cet après-midi sur mes skis au mont Habitant, et le lunch de ce midi au bar de la station.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Journée de ski alpin avec ma blonde et mes filles, petit Pinot de Charente sur glace, feu de foyer, guimauves sur brèse, gros bisous de mes filles, ma blonde et moi on est enfin tranquiles, chacun notre portable the_devil

 

J'ai pas bu assez de scotch pour vous dire comme Alain que je vous aime, mais je vous aime bien the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....vous chatter vous toi pi ta blonde sur facebook the_devil nous ca nous arrivent assis sur le même sofa parce que nous nous aimons the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la distillerie qu'on était trop tard pour visiter en 2007 ?

Exactement. J'y suis repassé avec Luc et c'était ouvert the_devil

Je t'en dois un verre d'ailleurs ! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la distillerie qu'on était trop tard pour visiter en 2007 ?

Exactement. J'y suis repassé avec Luc et c'était ouvert the_devil

Je t'en dois un verre d'ailleurs ! the_devil

 

C'est noté, quand on parle de boisson, j'ai soudainement plus de mémoire !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.