Bill Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour à tous, la nouvelle année commence et je pensais m'abonner à un magazine... de moto bien sûr! Dans le domaine du hors route. Le seul que je connaisse est Enduro magazine... ça vient de France... en existe-t-il d'autres plus "régionales"? quelles sont les références dans le domaine? Vos suggestions sont bienvenues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Y en a qui connaisse le magazine Adventure Motorcycle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Bon! En cherchant un peu on en trouve plus qu'à la librairie! J'en ai trouvé un autre : Adventure Bike Rider(UK). Il y en a qui connaisse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Moto-verte de france aussi que j'aime bien en vente chez archambault a 10$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clev Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 J'aime bien le magazine suivant qu'on peut commander selon que le contenu nous intéresse ou non : http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 0672914544 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSBeton Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 J'aime bien le magazine suivant qu'on peut commander selon que le contenu nous intéresse ou non : http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 0672914544 Super! I Like that ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Ben quoi! Y'a pas plus de lecteurs que ça sur ce forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 j achete moto verte et enduro mag et parfois Dirt rider pour les bikes montés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 C'est pas tant le nombre de lecteurs que je pense que la majorité ici aiment les magasines de moto plus typés route ou aventure que hors route. Il y a un magasine américain intéressant au niveau double usage mais le nom m'échappe, je te reviens là-dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 C'est pas tant le nombre de lecteurs que je pense que la majorité ici aiment les magasines de moto plus typés route ou aventure que hors route. Il y a un magasine américain intéressant au niveau double usage mais le nom m'échappe, je te reviens là-dessus! Ce serait pas celui-là par hasard? Adventure motorcycle mag - http://www.adventuremotorcycle.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts