alain Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=zBjlSJf4274 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 wow belle trouvaille, mais je crois savoir pourquoi les gens ont opté pour les chenilles versus les tubes rotatif , L'usure des tubes doit être très rapide versus les chenilles Mais dans l'eau c'est vraiment génial comme propulsion Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 usure oui ca doit mais genial quand meme! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 il y a plusieur années les GOLGOTHS (ennemies de Goldorak ) utilisaient ce systéme pour voyager sous la surface de la terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 l entreprise pour lequel je travaille a un bateau russe equipe comme ca pour se promener sur le lac de boue a l alcan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 l entreprise pour lequel je travaille a un bateau russe equipe comme ca pour se promener sur le lac de boue a l alcan C`est a ça que je pensais. Ça devrait pouvoir se faire amphibie. Des gros flotteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ça fait penser a un serpent qui se déplace, il ne s'enfonce pas, il flotte sur les surface molle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts