Touche Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Depuis le temps qu'on en entend parler, voici un clip qui se passe dans le dôme dernièrement, trouvé sur un forum FMSQ. Quand est-ce qu'on va essayer ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Il lon deja presenter a l'emission hp http://auto.vtele.ca/hp/episodes/saison ... 0_4317.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Le trace ne doit plus etre le meme car ca date d'un an et il a ete refait il n'y a pas longtemps je crois mais ca doit etre sensiblement du meme niveau J'avais un tour ou 2 de filmes avec ma go pro, faudrait que je retrouve ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Merci Land, je ne l'avais pas visionné celle là... BlackFlys, le vidéo que moi j'ai mi date de janvier 2010, shit c'est y a un an t'as raison je pensais que c'était cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Maudit que t'es pas a ton affaire Tu veux apprendre a sauter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Sauter un peu.... Ce qui me rassure c'est de voir que ce sont tous des plateaux... donc tu y vas selon ton inspiration et ton adrénaline du moment C'est surtout un moyen de rouler l'hiver et profiter encore un peu de ma 250 Pi comme je suis en sabatique cet hiver ben... c'est intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 ptit ride Xtown avec ma zezette bleu!! mais cétais 2010 aussi, ce week-end pour ma première de 2011 wouhou!! [youtubehttp] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 ptit ride Xtown avec ma zezette bleu!! mais cétais 2010 aussi, ce week-end pour ma première de 2011 wouhou!! [youtubehttp] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 merci touche, j'ai eu quelques difficultés pour ma première tentative de mettre un vidéo sur le site, j'étais en train d'essayé de mettre l'original mais ca pas marcher non plus. tu fais juste copier l'url dans fichier a joindre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ça me tente. Mercredi après-midi peut-être? Ça adonnerai bien, j'ai déjà un rendez-vous de schedulé chez l'ostéopathe jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Depuis le temps qu'on en entend parler, Quand est-ce qu'on va essayer ça ? Si tu savais Touche depuis combien de temps on en entend parler moi et Bill911. Fiston aimerait bien y mettre les pieds un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Sauter un peu.... Ce qui me rassure c'est de voir que ce sont tous des plateaux... donc tu y vas selon ton inspiration et ton adrénaline du moment C'est surtout un moyen de rouler l'hiver et profiter encore un peu de ma 250 Pi comme je suis en sabatique cet hiver ben... c'est intéressant Ouais c'est une bonne piste pour ca mais t'es mieux d'y aller la semaine car la fin de semaine tu risques de pas trop aimer te faire "flyer" ca au dessus de la tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ça donne le goût mais c'est pas vraiment la place pour faire mon rodage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Au contraire ca serait parfait! Tu acceleres fort, tu brakes, tu acceleres fort, tu brakes. Tu prends des pauses aux 15 minutes et walla ton rodage est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Ouais... pas certain. J'aimerai mieux faire quelques petites trails relaxe pour le roder comme il faut. Sur une track j'vais juste avoir le goût de clancher au fond et j'pense pas que ce soit la bonne méthode de roder le nouveau kit piston/cylindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Le rodage c'est comme la religion .... certain y crois d'autre pas ... et ceux qui crois ,ben y crois pas tous de la même façon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bla bla bla... Il me semble oui, petite trail relax sur un KTM 250 XC... Depuis quand sa se peut Ça Penses-y un peu, un belle single track à l'entré d'un champ, tu vois le burn d'la mort vers la gauche à la sorti du champs, juste à l'entré du bois... Il me semble oui que tu vas rouler ça relax Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bla bla bla... Il me semble oui, petite trail relax sur un KTM 250 XC... Depuis quand sa se peut Ça Penses-y un peu, un belle single track à l'entré d'un champ, tu vois le burn d'la mort vers la gauche à la sorti du champs, juste à l'entré du bois... Il me semble oui que tu vas rouler ça relax Jpense que Stou nous prend pour des caves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Vous êtes trop drôles!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bin c'est vrai pareil qu'une ride mollo en enduro ca existe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 La seule que j'ai réussi à faire mollo c'est une sortie solo à Grenville, la prudence faisait son effet pi ça a été tellement agréable de juste me balader et prendre le temps de regarder un peu au tour, j'avais découvert de belles trails cette journée là alors que depuis des années je passais devant trop vite pour les remarquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 C'est vrai qu'on passe souvent a cote de belles trails car on roule trop rapidement. La derniere ride avec toi dans les gros cailloux, au retour Cyclonicks et moi on a trouve une trail qu'on passait toujours tout droit et ca semble aller assez loin, va falloir retourner explorer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts