Jump to content

X-Town, piste MX intérieure


Touche

Recommended Posts

Le trace ne doit plus etre le meme car ca date d'un an et il a ete refait il n'y a pas longtemps je crois mais ca doit etre sensiblement du meme niveau zunbelievable

 

J'avais un tour ou 2 de filmes avec ma go pro, faudrait que je retrouve ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauter un peu....

 

Ce qui me rassure c'est de voir que ce sont tous des plateaux... donc tu y vas selon ton inspiration et ton adrénaline du moment zunbelievable

 

C'est surtout un moyen de rouler l'hiver et profiter encore un peu de ma 250 big_smile

 

Pi comme je suis en sabatique cet hiver ben... c'est intéressant big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci touche, j'ai eu quelques difficultés pour ma première tentative de mettre un vidéo sur le site, j'étais en train d'essayé de mettre l'original mais ca pas marcher non plus. tu fais juste copier l'url dans fichier a joindre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis le temps qu'on en entend parler,

 

 

Quand est-ce qu'on va essayer ça ?

 

Si tu savais Touche depuis combien de temps on en entend parler moi et Bill911. Fiston aimerait bien y mettre les pieds un jour...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauter un peu....

 

Ce qui me rassure c'est de voir que ce sont tous des plateaux... donc tu y vas selon ton inspiration et ton adrénaline du moment zunbelievable

 

C'est surtout un moyen de rouler l'hiver et profiter encore un peu de ma 250 big_smile

 

Pi comme je suis en sabatique cet hiver ben... c'est intéressant big_smile

 

Ouais c'est une bonne piste pour ca mais t'es mieux d'y aller la semaine car la fin de semaine tu risques de pas trop aimer te faire "flyer" ca au dessus de la tete big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... pas certain. J'aimerai mieux faire quelques petites trails relaxe pour le roder comme il faut. Sur une track j'vais juste avoir le goût de clancher au fond et j'pense pas que ce soit la bonne méthode de roder le nouveau kit piston/cylindre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bla bla bla... Il me semble oui, petite trail relax sur un KTM 250 XC... Depuis quand sa se peut Ça zunbelievable

 

Penses-y un peu, un belle single track à l'entré d'un champ, tu vois le burn d'la mort vers la gauche à la sorti du champs, juste à l'entré du bois... Il me semble oui que tu vas rouler ça relax big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bla bla bla... Il me semble oui, petite trail relax sur un KTM 250 XC... Depuis quand sa se peut Ça zunbelievable

 

Penses-y un peu, un belle single track à l'entré d'un champ, tu vois le burn d'la mort vers la gauche à la sorti du champs, juste à l'entré du bois... Il me semble oui que tu vas rouler ça relax zsurpriseem1100em3700

 

Jpense que Stou nous prend pour des caves big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La seule que j'ai réussi à faire mollo c'est une sortie solo à Grenville, la prudence faisait son effet pi ça a été tellement agréable de juste me balader et prendre le temps de regarder un peu au tour, j'avais découvert de belles trails cette journée là alors que depuis des années je passais devant trop vite pour les remarquer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'on passe souvent a cote de belles trails car on roule trop rapidement.

La derniere ride avec toi dans les gros cailloux, au retour

Cyclonicks et moi on a trouve une trail qu'on passait toujours tout droit et ca semble aller assez loin, va falloir retourner explorer ca zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.